Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Special couscous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Special couscous

    des differentes façons de cuisiner le couscous, laquelle vous aimez le plus ?

  • #2
    avec la sauce blance et poulet
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      couscous royale mia miammmmmmmmmmmm
      et toi tu prefére le quel.......??

      Commentaire


      • #4
        j ai mangé une fois a skikda ou a jijjel je ne m en souviens plus , un couscous avec du poisson ( Merou) je t'assure c'etait trop bon

        Commentaire


        • #5
          Connaissez-vous le cardon?
          Essayez un couscous au cardon, sauce blanche au poivre rose...
          Excellent...

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi le cardon??
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              http://www.saveursdumonde.net/ency_3/bette/cardon.gif

              Commentaire


              • #8
                il y'a les tunisiens aussi qui aime ça ,et il parait que c'est trés bon ;mais je sais pas trop comment ils le preparent !!!!!!!!!et j'aimerai bien y' gouter un jour ,
                si quelqu'un peu me donner la recette ,je le remercie d'avance ..........

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'adore le couscous avec du Rayeb, surtout en été.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    le cardon n'est pas le "khorchof"

                    Commentaire


                    • #11
                      Armani...
                      c'est bien ça...

                      Commentaire


                      • #12
                        le cardon c'est vert et ça ce prepare d'abord dans l'eau ensuite tu l'ai rajoute dans la sauce ......................

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors c'est ça le Khorchef! ma mère en mets tout le temps dans le couscous mais je connaissais pas le nom français.
                          Merci Bachi!
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sont de longues tiges vertes qu'il faut comme peler (des fils), je ne sais plus comme on dit en kabyle c'est pas "tagha"...Pour mon couscous c'est celui assez simple, sauce rouge avec haricots verts, carottes, courgettes, pois chiches et poulet rôti..un délice et le couscous aux feves me plait bien aussi avec un filet d'huile d'olive...

                            Commentaire


                            • #15
                              Malika bonjour
                              le cardon c'est vert et ça ce prepare d'abord dans l'eau ensuite tu l'ai rajoute dans la sauce ......................


                              il y a cette façon de faire cuire les legumes à part...A Alger, et surtout au Maroc...c'est ainsi....
                              mais je trouve meilleur quand tout est lié....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X