Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune Palestinienne voilée dans l'equipe de football national Danoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune Palestinienne voilée dans l'equipe de football national Danoise

    Une joueuse voilée, d’origine palestinienne, a rejoint l’équipe nationale de football du Danemark, rapporte Saphirnews. Sélectionnée dans la catégorie des moins de 16 ans, la jeune fille musulmane a été choisie pour ses qualités de joueuses « et son talent » souligne la fédération danoise de football (DBU). Pour ne pas être gênée lors des matches, l’adolescente a fait concevoir un voile qui lui couvre uniquement les cheveux, dans un tissu spécial, souple et qui ne tien pas chaud. Au Danemark, la règlementation en matière de port du voile est plutôt souple, puisqu’elle l’autorise à l’école et sur le lieu du travail. (Mardi 10 Juin - 12:26)

  • #2
    Eh ben c'est une bonne chose parcequ'à voir la photo je ne vois pas en quoi ça pourrait gêner qui que ce soit
    Quand on voit la polémique que nous a offert le Danemark avec son film islamophobe ça change..
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Angèle

      ... De quel film, parles-tu ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        salut!

        Tres bien mach'Allah bel exemple
        et j espere que personne ne va lui casser la tete!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Océane
          J'allais justement demander si quelqu'un avait le titre
          Sorry j'ai oublié mais tu ne vois pas duquel je parle? Le dernier en dâte
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            ... Ce n'est pas un film hollandais ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Ca y est j'ai trouvé en faisant une petite recherche il s'agit bien du film d'un député d'extrême droite néerlandais Geert Wilders "Fitna"
              J'avais mélangé avec l'histoire des caricatures danoises
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                je me disais aussi

                ... Not all is rotten in the kingdom of Denmark
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  le danemark est plutôt connu par le pays des caricatures islamophobe ,angele

                  Commentaire


                  • #10
                    Océane
                    Not really. It's just that a though it was from Denmark
                    A mistake

                    nadiroes
                    Oui je suis d'accord mais pour le film dont je parlais je pensais qu'il était danois et non hollandais
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Une jeune palestinienne voilée dans l’équipe de football nationale danoise
                      Et chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus en Algérieeeeeeeeeeeeeeeeee?!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        oui tafsut! chez nous aussi, on devrait le faire! d'autant plus qu'elles ont une super équipe! leur performance n'en serait qu'améliorée...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X