Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néonazis Allemands : Nous sommes pro-israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Néonazis Allemands : Nous sommes pro-israéliens


    Des nazis, contre l'antisémitisme ? Mais oui : aussi bizarre que cela puisse paraître, un groupe d'Allemands s'intitulant « Nationaux-Socialistes Pour Israël » a lancé son site web, consacré au soutien d'Israël !



    « Halte à la haine contre le peuple juif ! », clame ce site. « Les juifs sont une nation saine, et forte ! ».



    Des néonazis allemands : « Nous sommes pro-israéliens ; nous condamnons l'antisémitisme ! »

    par Ofer Aderet, correspondant du Ha'aretz

    in Ha'aretz, 4 juin 2008

    http://www.haaretz.com/hasen/spages/990228.html

    traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

    Des nazis, contre l'antisémitisme ? Mais oui : aussi bizarre que cela puisse paraître, un groupe d'Allemands s'intitulant « Nationaux-Socialistes Pour Israël » a lancé son site ouèbe, consacré au soutien d'Israël !


    « Halte à la haine contre le peuple juif ! », clame ce site. « Les juifs sont une nation saine, et forte ! ».

    L'organisation – dont les membres ne se sont pas encore affichés au grand public – clame que le droit à l'existence d'Israël est ancré dans les grands principes du darwinisme social, les mêmes principes que les nazis avaient adopté, avant la Seconde guerre mondiale.

    « Israël a justement gagné son droit à la vie parmi les nations, après avoir émergé de guerres sans fin », écrit le groupe sur son site. « Israël, lui aussi, a bien le droit de vivre, non ? Ce peuple, lui aussi, a une culture… La nation israélienne est appréciée… Il est de notre devoir, en tant que néonazis, de défendre ce succès extraordinaire. Un succès, pas seulement pour le peuple allemand et la sphère culturelle européenne, mais aussi, en particulier, pour Israël lui-même. »

    Logiquement, « Les Nazis pour Israël » ont également fustigé leurs collègues du parti néonazi, le Parti Démocrate National [NPD], les qualifiant de « politicards, de lavettes et de réactionnaires ».

    « Donnez-nous ne serait-ce qu'une seule preuve de votre allégation selon laquelle il y aurait un complot juif visant à la domination mondiale ! », ont-ils ainsi écrit, dans un manifeste affiché sur leur site ouèbe, qui n'en comporte que fort peu.

    Ces déclarations, inhabituelles sur internet, félicitent les autres campagnes de relations publiques de l'association, dont notamment la diffusion d'autocollants à placer sur les pare-chocs des voitures. Un de ces autocollants affiche le portrait de Reinhard Heydrich, cet officier supérieur nazi qui présida la Conférence de Wansee, où la Solution Finale fut esquissée. Sous la photo, on peut lire : « En tant que nazi, tout naturellement, je suis sioniste ! »

    Un autre autocollant comporte une photo de soldats de « Tsahal » durant la Seconde guerre du Liban, sous le titre : « Deux mille ans de combat pour la survie : notre respect à ceux qui le méritent amplement ! »

    Concernant la position du groupe sur l'Holocauste, l'organisation dit : « Nous devons considérer ce que l'on désigne ordinairement par ‘l'Holocauste' dans le contexte d'actions d'autodéfense adoptées par des nations soumises à une menace ». Elle ajoute, toutefois, que « l'Holocauste est injustifiable ». Au lieu de tuer les juifs, les nazis auraient bien mieux fait de soutenir la cause sioniste, affirment ces charmants néonazis…

    Le groupe affirme avoir tenu son premier meeting à Berlin, au mois de mai. Il a indiqué que le meeting a abordé des questions allant de la « solidarité avec Israël » à « l'antisémitisme, le capitalisme et l'Islam ».

    [Pour les germanophones, voici l'adresse URL de ce site, Nationale Sozialisten für Israel

    http://nasofi.*************/ ]

    Source : http://www.alterinfo.net/
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    demain ou apres 10 ans un pretre peut dire le contraire. surtout si le juif est riche. tant que le pretre est pauvre tant qu'il dira n'importe. il faut comme meme qu'il vie lui aussi. il n'a pas un salaire ou un salaire pas suffisant comme celui de nos imames. les pauvres 8000 dinars par mois pour une famille de 7 personnes.
    mais ce qui est admirable chez les chretiens c'est leurs abayie autonome et independant jamais tu trouves un moine entrain de mendier ou attendre un salaire.

    Commentaire


    • #3
      Un succès, pas seulement pour le peuple allemand et la sphère culturelle européenne, mais aussi, en particulier, pour Israël lui-même. »
      un gros succés meme , ils n'ont peut etre pas réussi à exterminer tous les juifs , mais ils les ont fait fuire .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Garaudy avait déjà signalé les liens idéologiques qui unissait Israël et le nazisme.

        Commentaire


        • #5
          Le phénomène n'est pas nouveau, une certaine extrême droite a toujours soutenu Israël tout comme une autre a toujours soutenu les palestiniens.
          En revanche, c'est le terme nazi qui me dérange: Si on lit Mein Kampf qui est, à ce que je sache, la bible de nazisme, on se rend compte que l'hostilité envers les juifs est un trait fondamental de l'idéologie nazie.
          Pour moi, se dire nazi et rejeter l'antisémitisme est comme se dire marxiste et rejeter la lutte des classes.

          Commentaire


          • #6
            Le paradoxe est qu'un néonazi qui tient un tel langage n'est plus nazi
            Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
            La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

            Commentaire


            • #7
              Qu'un Nazi se déclare Sioniste est tout à fait logique, naturel même dirais je ..

              Ce sont toutes deux des idéologies crées par des athées, qui prônent la supériorité de la race.
              Le fondateur du mouvement sioniste, Theodor Herzl un athée juif, crée un hebdomadaire à Vienne, Die Welt, et, en 1902, publie un roman d'anticipation qui évoque la vie dans le futur État. Intitulé en allemand Altneuland (Terre ancienne, terre nouvelle), le roman décrit le sionisme comme «un poste avancé de la civilisation, un rempart de l'Europe contre l'Asie, s'opposant à la barbarie»

              Les Nazis, c'est vrai, ont massacrés les Juifs peu après cette époque, ils les ont au préalable cantonnés dans des ghettos, entourés de barbelés, et à la moindre pierre lancée par un gamin, ils envoyaient les tanks ... ça ne vous rappelle rien ?


              Le nazisionisme c'est une seule et même idéologie, celle du darwinisme racial,
              antinomique à l'Islam , religion profondément égalitariste.

              Qu'un nazi déteste l'Islam c'est une très bonne nouvelle, qu'il se déclare sioniste est parfaitement logique.

              Toutes les extrêmes droites européennes ont d'ailleurs effectuées un revirement idéologique, Le Pen chante désormais les louanges de Sharon, Franco Fini va prier au mur des lamentations, meme les néo-nazis Allemands suivent le pas ...

              Mais ça les propagandistes français se gardent bien de le souligner.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                Ce sont toutes deux des idéologies crées par des athées, qui prônent la supériorité de la race.
                Primo, Hitler était catholique, deuxio, de quelle race a ce que le sionisme prônerait la supériorité?
                Les Nazis, c'est vrai, ont massacrés les Juifs peu après cette époque, ils les ont au préalable cantonnés dans des ghettos, entourés de barbelés, et à la moindre pierre lancée par un gamin, ils envoyaient les tanks ... ça ne vous rappelle rien ?
                Comparer l'occupation des territoires par Israël à l'occupation allemande de l'Europe de l'est est une réhabilitation du nazisme.
                Le nazisionisme c'est une seule et même idéologie, celle du darwinisme racial,
                Je me répète: De quelle race est-ce que le sionisme prônerait la supériorité?
                Concernant Lepen, il est toujours aussi antisioniste qu'il a été.
                Qu'un nazi déteste l'Islam c'est une très bonne nouvelle, qu'il se déclare sioniste est parfaitement logique.
                Et que pensez-vous de l'alliance du mufti de Jérusalem avec Hitler?

                Commentaire


                • #9
                  Primo, Hitler était catholique, deuxio
                  Tertio, tu devrais lire d'autres livres à coté de Bruckner ... tu apprendrais des choses.
                  Les théoriciens du nazisme, croyaient aux mythes scandinaves, ont adoptés un symbole bouddhiste, propageaient le paganisme germain etc ...mais ne croyaient pas beaucoup au Dieu des Chrétiens.
                  Alfred Rosenberg LE théoricien du parti nazi a développé ses théories raciales et antichrétienne dans le Mythe du vingtième siècle (1930).
                  Martin Borman secrétaire particulier d'Adolf Hitler était un Anti-chrétien notoire, il a plusieurs fois rappelé l'incompatibilité entre nazisme et christianisme.

                  de quelle race a ce que le sionisme prônerait la supériorité?
                  Des Lapons ...

                  Quand un arabe Palestinien installé depuis des temps immémoriaux en terre de Palestine, doit faire sa valise et aller s'entasser dans un bidonville au Liban, pour laisser la place à un Polonais, un Ukrainien ou Ethiopien tous supposés juifs, au nom de l'idéologie sioniste ... c'est quoi sinon dire qu'un peuple est fondamentalement inférieur à l'autre ?

                  Comparer l'occupation des territoires par Israël à l'occupation allemande de l'Europe de l'est est une réhabilitation du nazisme.

                  Le Lebensraum, mot allemand habituellement traduit par « espace vital », est un concept qui renvoie à l'idée de territoire suffisant pour, dans un premier temps, assurer la survie d'un peuple et, dans un deuxième temps, favoriser sa croissance. : Source : wikipedia

                  La colonisation (sioniste) est conduite au nom du slogan : «Une terre sans peuple pour un peuple sans terre». Elle fait fi de la présence sur place, en Palestine, d'habitants musulmans, chrétiens... ou juifs. Theodor Herzl lui-même n'exclut pas, il est vrai, d'expulser les indésirables. Source :herodote


                  On le voit bien deux idéologies expansionnistes, basées sur l'inégalitées des peuples.

                  De quelle race est-ce que le sionisme prônerait la supériorité?
                  ...

                  Concernant Lepen, il est toujours aussi antisioniste qu'il a été.
                  Dans le quotidien israélien « HAARETZ », le président du Front national, lui, soutient Ariel Sharon. Il y fait appel à son expérience pendant la guerre d’Algérie pour justifier la guerre menée par Sharon. Le Pen y rapproche son combat contre le FNL de celui mené par le Premier ministre israélien « fidèle à des engagements »

                  http://www.pcn-ncp.com/PIH/pih-020501.htm

                  Oui je sais, les journalistes français n'en ont jamais parlés, un oubli sans doute ...


                  Et que pensez-vous de l'alliance du mufti de Jérusalem avec Hitler?

                  Je pense qu'il a vu venir trop tard le danger sioniste, il savait qu'il n'avait confiance à avoir dans les Anglais ou les Français, et il avait raison.
                  Il était prêt à s'allier avec le diable, comme bien d'autres la famille Bush par exemple (lire "la face cachée des Bush" pas de Bruckner)

                  On nous ressort à chaque fois le "mufti' de service, qui servirait de caution à l'effacement de la Palestine, mais pourquoi ne parle t'on JAMAIS des liens qu'entretenaient les mouvements sionistes avec les Nazis.
                  Izaac Shamir, était un sympatistant nazi, avant de commettre d'atroces crimes en Palestine :

                  When the Irgun split in 1940, Shamir sided with the most militant faction, Lehi, headed by Avraham Stern. In secret contacts with German representatives at Beirut the group offered to open up a military front against the British in the Middle East in return for the expulsion (rather than extermination) of the Jewish population of Europe to Palestine.[

                  assassination of the United Nations representative in the Middle East, Count Folke Bernadotte who was seen by Shamir and his collaborators as an anti-Zionist and "an obvious agent of the British enemy".[3] It also played a major role in the 1948 Deir Yassin massacre.

                  http://en.wikipedia.org/wiki/Yitzhak_Shamir

                  Dernière modification par sapien, 12 juin 2008, 00h02.
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      Tertio, tu devrais lire d'autres livres à coté de Bruckner ... tu apprendrais des choses.
                      Les théoriciens du nazisme, croyaient aux mythes scandinaves, ont adoptés un symbole bouddhiste, propageaient le paganisme germain etc ...mais ne croyaient pas beaucoup au Dieu des Chrétiens.
                      Alfred Rosenberg LE théoricien du parti nazi a développé ses théories raciales et antichrétienne dans le Mythe du vingtième siècle (1930).
                      Martin Borman secrétaire particulier d'Adolf Hitler était un Anti-chrétien notoire, il a plusieurs fois rappelé l'incompatibilité entre nazisme et christianisme.
                      Ca ne change rien au fait que Hitler était catholique et un admirateur de l'Eglise, et si les nazis croyaient en des mythes scandinaves, germaniques ou indiens, c'est qu'ils n'étaient pas athées mais païens. Et même s'ils l'étaient, les théoriciens du communisme l'étaient aussi, alors pourquoi ne pas assimiler le sionisme au socialisme?
                      On le voit bien deux idéologies expansionnistes, basées sur l'inégalitées des peuples.
                      Ce ne sont pas les nazi qui ont inventé l'expansionnisme, d'ailleurs, leurs adversaires, qu'ils soient français, anglais, américains ou soviétiques l'étaient tout autant. Aussi, tous les peuples qui ont eu les moyens de mener des guerres de conquêtes l'ont fait et ce, depuis le néolithique.
                      Et je me répète, les conditions humaines de l'occupation de la Cisjordanie n'ont absolument rien à voir avec celles qui prévalaient en Europe de l'est sous le nazisme/
                      Quand un arabe Palestinien installé depuis des temps immémoriaux en terre de Palestine, doit faire sa valise et aller s'entasser dans un bidonville au Liban, pour laisser la place à un Polonais, un Ukrainien ou Ethiopien tous supposés juifs, au nom de l'idéologie sioniste ... c'est quoi sinon dire qu'un peuple est fondamentalement inférieur à l'autre ?
                      Si l'arabe de Palestine doit quitter son pays, c'est parce qu'il a perdu la guerre, tout comme l'Allemand de Silésie ou de Prusse Orientale, le polonais de Bielorussie, le roumain de Bassarabie, le turc de Salonique, le grec de Smyrne, ou l'hindou du Pakistan.
                      Mais à la différence des autres qui ont été intégrés dans les sociétés d'accueil, le palestiniens est maintenu par ses frères arabes dans des camps insalubres.
                      Aussi, le sionisme ne considère pas le peuple juif comme une race supérieure mais comme une nation ayant droit à un état.
                      When the Irgun split in 1940, Shamir sided with the most militant faction, Lehi, headed by Avraham Stern. In secret contacts with German representatives at Beirut the group offered to open up a military front against the British in the Middle East in return for the expulsion (rather than extermination) of the Jewish population of Europe to Palestine.[
                      Shamir a proposé aux nazis une alternative à l'extermination des juifs qu'ils ont refusé.
                      Quant au Mufti de Jérusalem, il approuvait la politique raciale du Reich dans les Balkans et vis-à-vis des juifs. D'ailleurs, une des clauses de son alliance stipulait:
                      Germany and Italy recognize the right of the Arab countries to solve the question of the Jewish elements, which exist in Palestine and in the other Arab countries, as required by the national and ethnic (völkisch) interests of the Arabs, and as the Jewish question was solved in Germany and Italy
                      C'est à dire qu'il voulait la résoudre la question juive en Palestine comme elle était en train d'être résolu en Allemagne et en Italie.
                      Concernant le Pen, je pense qu'il soutient surtout les bellicistes, étant donné que apparement, il soutien aussi bien Sharon que le programme nucléaire iranien.

                      Commentaire


                      • #12
                        AANIS,
                        peux tu nous poster l'article qui prouve que le Mufti de Jérusalem approuvait ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne ne peut nier que le mufti de jérusalem était du coté des forces de l'Axe. Maintenant est-ce qu'il approuvait la politique d'extermination des juifs, ça je ne suis pas assez documenté pour le confirmer

                          D'ailleurs j'ai bien peur que le hizbollah est en train de commettre la même erreur. J'ai été surpris de découvrir que les miliciens du hezbollah adoptent le salut nazi

                          http://www.lefigaro.fr/international...i-au-liban.php

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne ne peut nier que le mufti de jérusalem
                            Ainsi si que l'Italie, le Japon, les peuples allemands et autrichiens, les Croates, les Tchèques, une bonne partie du peuple français, beaucoup d'aristocrates Anglais, les milieux d'affaires américains (Bush), les soviétiques avant la guerre,le clergé Catholique, les sionistes en 1940 etc ...


                            En gros, tout le monde a fricoté avec les Nazis quand ça les arrangeait, ... le mufti ne faisait que suivre l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"
                            Le soutien du mufti était d'ailleurs plus symbolique qu'autre chose, rien à voir avec la dévotion qu'inspiraient les Nazis à l'époque sur toute l'Europe, même si on préférè l'oublier.

                            Les extrêmes droites européennes se rendent actuellement compte qu'elles sont très proches du sionisme, idéologie élitiste qui a imposée par la force la création d'un État raciste dédié à un peuple élu par on ne sait qui ...

                            De même dans l'entité sioniste, on est de plus en plus sensible à cette connivence idéologique.
                            « Si Le Pen n’était qu’un fasciste arabophobe et n’était pas également un judéophobe avéré, l’Etat d’Israël, dans sa forme actuelle, accueillerait son succès avec beaucoup de satisfaction », affirme le journal israélien « YEDIOT AHARONOT »
                            N'est ce pas un ministre Israélien qui menaçait les Palestiniens récemment de Shoah ...
                            Les évangéliques protestants en soutenant de toute leur force l'écrasement de l'Irak sont également venus grossir les rangs de cette alliance impie, normal pour une religion ou l'accumulation de richesses fait office de toute spiritualité.

                            L'Islam qui proclame l'égalité devant leur créateur de tous les êtres humains quelque soit leur race et leur rang social, ne peut être que detesté par ces gens là .... et c'est réconfortant.


                            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Islam qui proclame l'égalité devant leur créateur de tous les êtres humains quelque soit leur race et leur rang social, ne peut être que detesté par ces gens là .... et c'est réconfortant.
                              Les gens ne sont pas tous croyants, lol et quand tu dis que "l'islam proclame l'égalité devant leur créateur", pour certains cela ne veut rien dire. Et puis si tu dis que ce n'est pas uniquement devant leur créateur, il ne suffit pas de le dire, il faut que cela se concrétiser par des actes, on est encore loin du compte puisque même le régionalisme fait des ravages dans nos contrées

                              et puis tu sais les caricatures, l'autre bord aussi sait faire, lol !

                              Tu n'as rien à dire sur le salut des miliciens du Hizbollah ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X