Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La R & D algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La R & D algérienne

    Bonjour,

    Triste constat que celui de voir aucune politique gouvernementale inciter la recherche & devellopement dans les PME et les PMi algeriennes. On annonce un plan quinquennal pour les chercheurs à l'université mais rien pour la R & D.

    Voici un petit cadeau à tous les algeriens... ca se passe de tout commentaire

    Extrait de l'usine nouvelle du 13 juillet 2005

    Stanislas

    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Merci Stan, joli cadeau.

    Je retient:
    ....Il faut savoir etre curieux et ne pas hesiter à plonger. Au quotidient j'éssaie de transmettre mon enthousiasme, de donner aux autes de me suivre

    Commentaire


    • #3
      Stanislas, Super Info !

      On a d' un cote l' Algerie avec toutes ses atous (jeunes qualifies, devises, ...- de l' autre cote cet Algerien a feliciter (Entrepreneur), ... il suffit de les mettre ensemble, .... est-ce pas comme cela que Mr. Sony a invente le walkman ?
      .... en mettant en contact le developer d' un petit casque avec un autre department qui a fait un petit magneto :-)

      Le type de projet ideal pour la nouvelle ville de Sidi-Abdellah (Cyberparc sans locataires entrepreneurs en IT), mais malheurement il y' a pas de 'link/liaison' entre les deux.

      Commentaire


      • #4
        Un pas, ensuite un autre, ensuite un autre, ca va venir inchalah.

        Tres beau Stan
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire

        Chargement...
        X