Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival Interceltique de Lorient - Cercle Kevrenn.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festival Interceltique de Lorient - Cercle Kevrenn.

    Appréciez la music bretonne du bagad : Cercle Kevrenn , au menu : bombardes, cornemuses ........

    ...admirez aussi les jolies robes brodées.....

    C'était pendant le festival interceltique de lorient, 2007..............écoutez.............


  • #2
    Bonsoir

    Tiens quelques souvenirs de leur passage à Paris l'année passée (Septembre 2007)





    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      bonsoir l'imprévisible

      merci pour les photos, superbes, waaaaaaaaaaaaaaaa quel channnnnnce t'as eu d'avoir vu ce défilé : bagads et costumes bretons.

      J'adoooooooooore j'adore la musique bretonne et celte en général, et je rêve de voir jouer devant moi un bagad .............un jour peut être...............je danserais jusqu'à m'envoler lol

      Commentaire


      • #4
        *tafsut*

        Oui c'était magnifique, enchanteur même. Moi aussi j'apprécie énormément cette culture .

        ..je danserais jusqu'à m'envoler
        Mon neveu (2ans) à la dite époque, s'était lui aussi essayé aux pas de la danse celtique, pour le vol plané je l'avais retenu à temps

        Qui sait peut-être l'occasion nous sera donnée de te prendre en photo avec une belle robe brodée au milieu de ces très élégants Messieurs.







        Où peut-être habillée comme cette Belle Irlandaise

        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Qui sait peut-être l'occasion nous sera donnée de te prendre en photo avec une belle robe brodée au milieu de ces très élégants Messieurs.
          hihi, ah, je l'espère aussi....j'ai été invitée à plusieurs reprises à y aller (à Lorient).......mais voilà.........l'occasion ne s'est pas encore présentée.

          Allez, on va mettre un peu de son pour les belles images que tu nous as posté...............je crois même t'avoir reconnu sur la video en train de retenir ton neveu lol...............paris, septembre 2007



          .......Ce son, ces mélodies.........ça me transporte loin.....loin.........loinnn!

          Commentaire

          Chargement...
          X