Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous le même sentiment que moi par rapport à ce forum ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous le même sentiment que moi par rapport à ce forum ?

    Sérieusement, je voudrais vous poser cette question qui me tracace beaucoup ... je pense a ce forum, les gens, je me repasse les sujets, les dires et les délires des membres, et ça c'est quand je suis sur le forum et quand je ne le suis pas, je suis même déconnectée de mon monde tellement j'y pense ... parfois nriyeh hakda avec quelques amis par exemple on parle d'un truc et j'leur sors une phrase genre : ah ouais ça ça serait un sujet intik le3chia ki nroh nconnecti fel FA
    C'est pas un problème je sais mais je trouve ça drole, on dirait que je suis amoureuse, droguée wakil je suis pas normal!

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

  • #2
    t'es pas encore bien droguée ca va il te reste un peu de pratique quand meme

    lorsque tu deviens connecté 4h d'affiliée et quand tu te déconnecte tu pense a tel forumiste et ce qu'il va répondre ou bien le MP qui va arriver de tel ou tel personne puis tu te demande si ton MP a etait lu ou pas et ainsi de suite
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Je pense au forum = je pense à tout, à commencé par les forumistes le café nta el bilage, les sujets à posté, et desfois je pense à haute voix c'est ça le problème sinon rani bien quand je pense dans ma tête

      J'espère que j'ai bien répondu !
      Follement yours Meriouma* :D
      Puis vive l'Algérie

      Commentaire


      • #4
        l'une de mes rares connection a l'algerie
        mais c'est du temps perdu quand meme :22:

        Commentaire


        • #5
          Je pense au forum = je pense à tout, à commencé par les forumistes le café nta el bilage, les sujets à posté, et desfois je pense à haute voix c'est ça le problème sinon rani bien quand je pense dans ma tête
          chaba hadi ta3 el bilage ca faisait longtemp que je l'ai pas écoutée nrouh lele bilage njib kilou zwitna fi swichi

          sinon c'est normal que tu pense au forum et meme pensé a haute voix car tout ce qui est caché ou intangible demande de l'imagination et la tout ce qu'on a c'est des mots alors on base tout sur ces mots et voila comment on fait des histoires
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            NON NON ET RE NON !!!
            vive internet et surtout FA !

            J'espère que j'ai bien répondu !
            Follement yours Meriouma* :D
            Puis vive l'Algérie

            Commentaire


            • #7
              Lol not-me moi el bilage je l'entends toujours même plus que 3inia !
              Sinon t'as pas envie de faire "nini" ?

              J'espère que j'ai bien répondu !
              Follement yours Meriouma* :D
              Puis vive l'Algérie

              Commentaire


              • #8
                meriouma

                j'ai connu ça, même plus fort que ça,
                mon entourage connait tous Forum Algerie
                parfois, je prends du recule et je m'éloigne du Pc durant quelques jours, voire quelques mois des fois, mais la tentation quand je m'assois devant internet est plus fort
                mon frangin appelait FA "le Coma" ... quand Karim est dans FA, c'est comme si il est dans un etat comateux
                faut dire que j'ai vecu dans ce forum beaucoup de trucs, j'ai appris des choses, j'ai aidé certaines personnes, d'autres m'ont aidé, j'ai connu des ami(e)s, fait des rencontres, j'ai connu des fou rire, de l'indiference, et parfois la colère...j'ai même ressenti l'amour ....

                avec le temps tu sauras gerer tous ça
                Dernière modification par karimbarbu, 11 juin 2008, 00h55.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  moi ,si je me connecte c'est pour FR , comme si y'a pas autre chose sur le net!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne crois pas... c'est même plus que la drogue d'msn ou de skype mais c'est fou à chaque fois que je suis là j'oublie tout autour de moi walah c'est fou je n'avais pas connu ça depuis l'époque te3 zerbout wel ghoumayda

                    J'espère que j'ai bien répondu !
                    Follement yours Meriouma* :D
                    Puis vive l'Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      Lol not-me moi el bilage je l'entends toujours même plus que 3inia !
                      Sinon t'as pas envie de faire "nini" ?
                      nini

                      lala hebite nhami chingoum
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        chingoum el kyosk rahou mfermi dork ... aya fermi nta tan kima lekyosk ou dir nini

                        J'espère que j'ai bien répondu !
                        Follement yours Meriouma* :D
                        Puis vive l'Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          ghenili daqqa el jarassou bech ndir nini
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            daqqa el jarassou daqqa al jarassou issma3ouh ... hé mé ida dek had el jarasss tu va pas dormir, il fera trop de bruits je vais te chanter une autre chanson celle qu'on utilise pour faire du yoga

                            J'espère que j'ai bien répondu !
                            Follement yours Meriouma* :D
                            Puis vive l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              kayen daqqa el jarassou bligeste berk

                              mais maalich ghenili el ghouniya ta3 el youga rani rqedt dija
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X