Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Malaisien père de 25 enfants autorisé à prendre une 4e épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Malaisien père de 25 enfants autorisé à prendre une 4e épouse

    Un Malaisien, marié à trois femmes avec 25 enfants, va prendre une quatrième épouse après avoir reçu le feu vert de ses épouses et un tribunal islamique.

    La haute cour de la charria dans l'Etat de Terengganu a approuvé la demande d'un négociateur immobilier Abu Bakar Embong ans, 54 ans, de prendre une quatrième épouse de 29 ans sa cadette, rapporte le "Star daily" mardi.

    Un Musulman peut avoir jusqu'à quatre femmes en Malaisie si le tribunal considère qu'il peut apporter prendre soin financièrement et émotionnellement de ses épouses et ses enfants. Mais il est rare qu'il prenne deux femmes.

    Le tribunal a pris en considération les revenus d'Abu Bakar et le fait qu'il avait fourni une maison et une voiture à chacune de ses femmes, selon le journal.

    Ses trois épouses, âgées de 46, 45 et 25 ans, ont expliqué qu'elles n'avaient aucune objection à ce que leur marie prenne une quatrième épouse, âgée de 25 ans, parce qu'il était "aimant, juste et responsable".


    AP

  • #2
    Allah ybarek!

    Commentaire


    • #3
      Les relations homme/femme sont compliquées. C ets peut la solution ??? plusieurs relations, au moins il ny pas de risque de s ennuyer !!!!

      Commentaire


      • #4
        Ses trois épouses, âgées de 46, 45 et 25 ans, ont expliqué qu'elles n'avaient aucune objection à ce que leur marie prenne une quatrième épouse, âgée de 25 ans, parce qu'il était "aimant, juste et responsable".
        je crois que très peu auraient une objection a se débarrasser d'un homme de la sorte quand le divorce est plus difficile et plus compliqué pour la femme, mais c vraiment sympa de le filer a une 4ème, pour l'avoir 4 * moins de temps avec sois
        je sens que le 4 ème, elle, sera plus coincée que les autres, pour profiter des avantages matériels sans avoir les inconvénient naturels du monsieur

        Commentaire


        • #5
          comment font elles?

          accepter qu'un mec couche avec elle et en meme temps avec une autre!

          je suppose qu'il n'y a meme pas de preservatifs?:22:
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #6
            Myriam, ben voyons !!! t as vu le nombre d enfants !! Y a pas voie d extinction dans cette famille

            Commentaire


            • #7
              allah iberek
              sacré belle famille
              y'en a pour qui la vie est simple

              Commentaire


              • #8
                je suis mariée

                je supporterais pas que mon mari va tremper son biscuit ailleurs!

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas ailleurs c'est avec ces femmes légitimes

                  maintenant que la plupart des gens soient contre la polygamie c'est une autre paire de manche

                  Commentaire


                  • #10
                    ok légitime ou pas, c'est non!

                    pour moi un couple c'est 2 personnes !!

                    le plus souvent c'est pour montrer qu'ils ont du blé

                    le genre

                    tiens je peux "nourrir" 4 femmes, j'ai de l'argent, de la réussite!

                    l'homme a trop de privilèges par rapport à la femme !

                    Commentaire


                    • #11
                      je supporterais pas que mon mari va tremper son biscuit ailleurs!


                      CE qui me choque le plus dans cette histoire, c'est le nombre d'enfants, il va se souvenir de leurs anniversaires, il pourra être complice avec chacun d'eux ... j'en doute.

                      Et 4 femmes, chapeau, déjà qu'avec une c'est la galère
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #12
                        ça sent les revendications...
                        mis a part ça...je crois pas que se soit les plus fortunés qui vivent la polygamie je pense plus que se soit un état d'ésprit
                        en ce qui concerne ce malaisien je sais pas s'il pété de tunes mais je l'éspére pour lui et toute sa famille

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Je me demande qu'est ce qu'il travaille
                          pour arriver à faire vivre son peuple
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X