Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre réaction si vous trouvez un cheveu dans votre plat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre réaction si vous trouvez un cheveu dans votre plat?

    imaginez que vous allez prendre votre déjeuner ou diner soit dans un restaurant seul ou avec des amis ,ou encore qu'on vous invite et quand on vous sert vous remarquez quelques chose en mangeant .....surprise un cheveu ,un truc bizarre dans la soupe !!!!!!une mouche dans votre plat ....que sera votre réaction ? normal vous enlevez juste le cheveu ou autre chose et vous continuez ou ....vous ne pouvez pas ...vous n'etes pas a l'aise vous partez sur le coup sous n'importe quel excuse ou tout simplement vous mangez autre chose ????...
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    je le repousse et hamdouleh

    Commentaire


    • #3
      mystic like me je ne peux rien manger si je trouve un truc dans dans mon plat c'est plus fort que moi je dirai la meme chose elhamdouleh ,moi je me retire je leurs dis n'importe quoi "elharba tsselek" s'il sagit d'un réstaurant la je serai plus méchante ..
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        salam Nina

        si c'est un cheveux je l'enlève et je continue a manger ... j'ai mangé des plats préparé par des mecs des restos U et crois tu trouve pire qu'un cheveux

        pour uine mouche , je la replonge dans le soupe , je l'enlève et je continue , c'est une sunna, une aile contient le mal et l'autre l'antidote , j'ai lu meme un article scientifique qui corrobore ca

        Commentaire


        • #5
          Etant très snob dans le choix des restos, j'espère ne jamais tomber sur ce genre de mésaventure... Mais si cela arrive, j'exige au maître d'hôtel de rencontrer le chef pour lui montrer le "poil" ou "insecte" coupable et exiger des excuses!
          Ensuite je taille une sacrée réputation au Chef et à sa brigade!

          Quand à mes proches, étant également très sélective, je doute que ceux-ci ne s'amusent à se peigner leur touffe en pleins rush des fourneaux! :22:

          Et l'hygiène B*****!
          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

          Commentaire


          • #6
            salam moh chapeau yamhaynek moi je pourrai pas ellah ghaleb c'est vrai j'ai entendu parlé de ça meme ma soeur me l'a dis " faut replonger la mouche dedans puis l'enlever "...mais sincerement moi je le jette c'est vrai que "khsara"
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Dans un restau luxe (chose qui m'tonnerait) je demande un autre plat !

              Chez les gens, ou chez moi, j'enleve le cheveu discretement et je continue !

              Pour la mouche c autre chose, ça dépend si le plat est solide ou plutot liquide ...


              Mdr les restau U

              un sandwich avec salade et insectes mmm délicieux !
              Dernière modification par asirem213, 11 juin 2008, 12h37.

              Commentaire


              • #8
                Etant très snob dans le choix des restos, j'espère ne jamais tomber sur ce genre de mésaventure... Mais si cela arrive, j'exige au maître d'hôtel de rencontrer le chef pour lui montrer le "poil" ou "insecte" coupable et exiger des excuses!
                salut frangin

                sa me fait penser a une petite histoire

                un jour dans un gastro a biarritz, on nous a servit une salade perigourdine, ou il n'y a avait pas que du fois gras dedans :22: , je te raconte pas j'ai failli tourner de l'oeil apres les excuses du maitre d'hotel (il nous a expliqué que le chef avait remercier la veille un gars de sa brigade) il nous a offert le repas
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  rien que d'y penser j'ai envie de gerber!

                  y'a bien un truc qui me degoute ,c'est ca!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    salut frangin
                    Tu te gourres d'interlocuteur. Ne pas se fier à l'avatar hein.
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                    Commentaire


                    • #11
                      oups fairouze , pardon
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        fairouze moi aussi j'ai pas fait attention j'ai cru que tu étais mehdouche .
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          Pinaise je vais lui reprendre l'avatar que je lui ai offert!!

                          (Tsss Mehdidou tu sais ce qu'il te reste à faire hein...)
                          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                          Commentaire


                          • #14
                            quand j'entre dans un resto ,la 1ere des choses que je fais (je dirai un reflexe)un ptits coup d'oueil sur la cuisine(si c'est possible ),mais si je trouve qlq chose(cheveu,moustic ou autre),je vais le signaler et a ce qu'on m'offre qlq chose(normal rapport Q/P ) si on part dans un resto a part l'acceuil et l'environement et bien on veut prendre un repas a la hauteur ,sinon j'irai chez " 3ami driss" au coin pour manger un repas risqué:22: .
                            Dernière modification par absent, 11 juin 2008, 13h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              purée nina t'es devin ou quoi tu as vue ca dans tes petites boules mais c'est fou........
                              walah la maintenant j'etais entrain dejeuner et ben je voulais piquer a ma collegue une fritte et quesque je trouve un poil ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh

                              ben je l'ai jette de sa barquette sans le lui dire je voulais pas couper court a sa faim mais en parralele c'est la mienne qui a eu un choque :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X