Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre un 3ème mandat de Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre un 3ème mandat de Bouteflika?

    Si un référendum était proposé: Etes vous pour ou contre l'amendement de la constitution dans le but de modifier la limite de mandat ou de modifier le quinquenat??
    32
    Je vote OUI
    18,75%
    6
    Je vote NON
    75,00%
    24
    Je vote blanc
    6,25%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    l'wakhda talita

    Je suis contre un 3 ème mandat car il y en a marre du 3 è âge .......... sauf pour une maison de repos pour gérontocrates "endurcis" !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      contre mais
      meme si Mrs boutef n'investis pas le gouvernement pour un 3eme mandat ou est la solution pour notre pays si c'est pas lui ca sera wlide 3amou donc comme on dis hadj moussa moussa lhadj
      Dernière modification par Mystic13, 11 juin 2008, 14h13.

      Commentaire


      • #4
        J'en ai marre de ses élections où c'est toujours le plus corrompu de chez corrompu qui gagne!
        Il faudrait penser à rétablir la monarchie et vite!!

        Plus sèrieusement il est vieux, ringard, aucun sex-appeal...
        Mais s'il coupe son 33 tours qui lui sert de couvre chef... Pourquoi pas?
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

        Commentaire


        • #5
          Plus sèrieusement il est vieux, ringard, aucun sex-appeal...
          arrete, il a qd meme la moustache. Qui peut se targuer d'avoir une president avec une moustache dans le maghreb ??? Personne ya que boutef. La classe... non ?

          P.S : sinon pour repondre à la question, je prefererai qu'il passe la main... j'irai meme plus loin en précisant que j'aimerai que ce soit toute la generation boutef, boumedienne & co qui passe la main...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            La classe... non ?
            Bekri... Bekri... Dorka chreuf borcha...:22:

            Avant:




            Après: :22:

            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #7
              moi je suis pour le mettre dehors avec un coup de pied aux F**** S'il insiste et s'accroche pour une troisième mi-temps
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                j'ai mis non

                mais bon

                qui va le remplacer

                un pire que lui ?

                Commentaire


                • #9
                  Je regarde de temps en temps les infos de Canal Algérie. Bouteflika a l’air vraiment affaibli. Je ne crois pas qu’il peut assumer un 3eme mandat.

                  Parlons du Bilan de Bouteflika. A part quelques projets d’investissements lancés grâce à l’argent du pétrole, qu’a-t-il fait en matière de réformes pendant ses 2 mandats ? Rien.

                  Il nous faut un président réformateur entouré d’une équipe de technocrates.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Je suis opposée à la modification de la Constitution pour permettre un 3eme mandat et je suis contre la représentation de Bouteflika,il faut aller de l'avant,se renouveler,en espérant ne pas tomber sur pire...

                    Meme s'il entamait un 3eme mandat je ne sais pas s'il en serait capable physiquement...
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      on commence déjà a entré dans l'étape statue quo et 5 autre année ainsi ca ne va jouer en faveur du pays la présidence est arriver a ses limite que ce sois en capacité ou en compte en banque

                      il faut un nouveau dirigent et non seulement un président quelqu'un qui derige le pays et non celui qui se contente de lancer des lois il nous faut quelqu'un de fort de personnalité et non celui qui passe ses journée en jet a parcourir le monde

                      mais si un jour on changera de président j'aimerais bien qu'il sois neutre et qu'il œuvre pour le pays et non pour sa région natale ,je ne veux pas d'un raciste kabyle qui va nous changer les plaque de signalisation du pays en Amazigh , je ne veux pas d'un raciste arabe qui va éradiqué l'amazighe ,je ne veux pas d'un raciste chawi qui va nous militarisé tout le pays .... etc etc en tout cas pas de raciste et pas de régionaliste on en a marre des différences et des divisions
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        J'avoue qu'il a fait assez de gaff comme ça, et qu'il ne doit plus diriger l'algérie comme un empereur.


                        Pas d'avis à donner pour ceux qui ont voté OUI??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X