Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatima a disparu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatima a disparu

    Fatima, 20 ans, élève en bac pro sanitaire et social, souhaitait faire du baby-sitting.

    Circonstances de sa disparition

    Elle a déposé une annonce de baby-sitting sur Internet et a convenu d'un rendez-vous avec un homme, devant la station de métro Malpassé, mercredi 7 mai, date de sa disparition.
    Deux heures plus tard, son petit-ami, Meddy Benyahia, a reçu un sms de sa part mentionnant : "J'ai rencontré une ancienne copine et je serai de retour ce week-end".

    Depuis, plus aucune nouvelle. De plus, ce n'était pas, selon les proches de Fatima, dans ses habitudes de partir comme cela, sans donner de ses nouvelles. "On s'imagine le pire, on est vraiment très inquiet", déclare son petit ami.


    Le mercredi 7 mai, Fatima portait un pull fin à manches longues de couleur rose, un jean bleu, des chaussures blanches à fleurs et un sac blanc sur lequel était accroché un porte-clés avec un cœur.
    Son petit ami placarde des avis de recherche, surtout dans le quartier Malpassé, où Fatima a été vue pour la dernière fois.



    Témoignages

    Si vous avez la moindre information,

    Contactez la PJ au 08 05 01 07 07.

    De l’étranger : ++33 8 05 01 07 07

    Vous pouvez contacter la police au 04.91.39.80.00

    De l’étranger : ++ 33 4.91.39.80.00

    Ou appelez au plus vite le poste de police le plus proche

    source
    arpd-idf.org
    la provence


  • #2

    Commentaire


    • #3
      j'espere qu'on la retrouvera et que rien de grave ne lui es arriveé nchalah

      Commentaire


      • #4
        pourvu qu'on la retrouve saine et sauve

        Commentaire


        • #5
          un sms de sa part mentionnant : "J'ai rencontré une ancienne copine et je serai de retour ce week-end".
          Un bon moyen pour un kidnappeur potentiel de brouiller les pistes et surtout de gagner du temps.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            pauvre fille......

            Que dieu lui vienne en aide ....j'espére qu'il ne lui est rien arrivé de grave....ça m'atrsite beaucoup ce genre d'histoire ...

            Commentaire


            • #7
              Salut

              J'espère que rien n'est arrivé à cette fille


              Si je peux dire une chose c'est faites attention aux petites annonces d'homme sur internet,vous ne savez pas qui se cache derrière,

              il ne faut utiliser que des sites sérieux où les annonces sont pré-selectionnées,ceux qui les passent inscrits etc..

              et meme là prendre toutes ses gardes et surtout ne pas accepter de rdv avec un homme dans un endroit non fréquenté,et meme tout court!!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                j'espere qu'il vont tres vite la retrouver , cela doit être terrible pour sa famille, que dieu leur vienne en aide
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Elle a déposé une annonce de baby-sitting sur Internet et a convenu d'un rendez-vous avec un homme,
                  moueh quoi dire..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    j'espre qu'on va la retrouver inchallah!!

                    ca fait peur ttes ces disparitions a Marseille....il y a trois disparitions de filles placardées partt...rabi yasstour

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca fait déjà plus d'un mois qu'elle a disparu, j'ai vu un reportage à la TV.
                      Ils ont montrés sa famille qui vivaient recluse, accroche au téléphone,
                      guettant la moindre nouvelle bonne ou mauvaise.
                      Il y a eu des personnes qui ont même fait une sale blague, ils ont appelés la mère en se faisant passée pour la fille disparue et en donnant un rendez vous, la famille était d'un seul coup rassurée, la mère a pleurée de joie.
                      Mais personne n'était au RDV fixé.
                      Après enquête, la police a mis la main sur ces "blagueurs".

                      Mais toujours aucune nouvelle de la fille depuis un mois.
                      Je crois que le père a perdu espoir.
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X