Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PPDA viré, peut etre sous l'influence de Sarkozy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PPDA viré, peut etre sous l'influence de Sarkozy

    Patrick Poivre d'Arvor: "J'adore la traversée du désert"


    Le présentateur du journal télévisé de 20H00 de TF1, Patrick Poivre d'Arvor, a indiqué sur Europe 1 qu'il adorait "la traversée du désert", alors qu'on annonce son départ du 20h00 qu'il présente depuis 1987.
    Dans un entretien accordé lundi à la radio et diffusé mercredi, PPDA a déclaré "adorer ce qu'on appelle la traversée du désert". "On verra bien ce que la vie va me réserver (...). Il y en aura sans doute d'autres. C'est des moments où on se ramasse sur soi, où on se concentre sur l'essentiel. On est hors de la multitude", a-t-il dit, qui a été interrogé à l'issue d'un déjeuner avec le directeur général du groupe Nonce Paolini.
    "On m'a, paraît-il, reproché d'avoir dit un jour au président de la République (Nicolas Sarkozy), lors d'un sommet, qu'il avait l'air d'un petit garçon tout excité. Dans ma bouche, c'est un compliment. J'aime bien les hommes qui sont restés des petits garçons", a ajouté le présentateur, dont le départ n'a pas été annoncé officiellement par TF1.
    Selon certains journaux, le président Sarkozy, irrité par la remarque du journaliste, aurait exercé des pressions pour que Patrick Poivre d'Arvoir soit évincé de son poste.
    Patrick Poivre d'Arvor devrait être remplacé en septembre au JT de 20H00 de TF1 par Laurence Ferrari, qui a annoncé son départ de Canal+, selon une information de RTL reprise depuis dimanche mais pas encore confirmée par TF1.



    source msn






    __________________________________________________ ___________



    Perso si Sarko a fait ça, je suis scandalisée, si un président par ses amis

    influents partout, fait ce genre de procédés!



    j'espère qu'en 2012 il va virer, ce mauvais président !!


    il se croit pour quoi!! il a fait quoi, rien,tous les jours les français

    se révoltent contre sa politique ! il est nul

  • #2
    Sarko en est tout a fait capable.

    Je me souviens de l'interview, il l'avait mal pris, en plus il est ultra complexé par sa taille, talonnettes et mariages avec des femmes de 1m75 minimum alors qu'il fait 10 cm de moins.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #3
      Salut!!

      Bien sur qu'il en est capable Bouygues est son pote intime
      et sans oublier l'affaire Paris Match!!

      C'est un petit mafieu avec des méthodes de voyous et intimidations comme l'avait révélé Azouz Begag,et qui n'a rien d un président..

      C'est bien dommage,il faut etre un Pernault pour avoir le droit de rester ne place!!c'est à dire faire des sales remarques et chanter la gloire du président
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        C'est ce qu'on appelle de la dictature...inadmissible!

        Commentaire


        • #5
          Sarko a bien fait arrété l'emission "Arret sur image" sur France 5 au moment ou celle-ci allait parler de sa conduite au G8.

          Commentaire

          Chargement...
          X