Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un husky

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un husky

    riennnnnnnnnnnnnnn
    Dernière modification par peppiro32, 19 avril 2010, 11h55.
    mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

  • #2
    un husky ??? un chien du grand froid en algerie ? je ne pense pas qu'il résistera au climat...

    penches toi plus sur les bergers comme un malinois ou berger allemand.

    sinon... en connaissance de cause, je te déconseille d'acquerir un chien de race en algérie, les chiens de race sont plus sensible aux maladies et autres problèmes et pour que le chien atteigne ses 18 mois tu en ramenera des veto a la maison...
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

    Commentaire


    • #3
      tkt moi ou je vie ya un grand froid (la wilaya d'el bayadh) la temperature dessand des foi juska -22° c pour ca ke je cherche un huskay en faite mon oncle avais un husky il le ramenè de la russie mè ca cafè long temp et il a vecu 12 ans avec nous, je c ce ke je fè mon frere
      mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

      Commentaire


      • #4
        je connais un élevage de malamute pas loin de là ou j'habite, si vraiment t'es interessé, je te donnerai les coordonnées.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          merci mon frere
          mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

          Commentaire


          • #6
            pepirro
            tu es sure qu'a el bayedh de ouled sidi cheikh la temperature est a -22 ° C ???
            je te conseille un slouguie. rien a voir avec ce que tu cherches. corpulance, élegance, calme, beauté bonne compagnie, j'en revais d'avoir un, malheureusemnt mon pére ne voulait pas de chien. il disait que c'etait un peché religieux bizare comme argument!!!! mais toujours est t'il ce que tu cherches est tres beau bonne chance

            Commentaire


            • #7
              merci zaki mè el-bayadh c 1500m d'altitude (haut palateau ) ca rien avoir avec labiadh sid echikh (sahara) et bon chance avec toi aussi avec les slougui
              mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

              Commentaire


              • #8
                1500m d'altitude -22c°

                sur quelle planète

                a cette altitude il ne peut pas faire -22 c° a moins d'habiter au pôle nord

                bonne chance dans ta quête santa claus
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  je te le jure, t'a ka demander a ceu ki habit cette region, la moiyenne en hivert c -5° le jour, et en plus en l'appel la sebirie de l'afrique cherche geryville ou el-bayadh
                  mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

                  Commentaire


                  • #10
                    peppi j espere que tu as un grand jardin chez toi parce que le husky ne vie pas dans les apparts
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pa ca ki monke chez moi, ya trop d'espace je pourè meme realiser le film les 101 husky il fo juste ke je trouve
                      mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X