Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zarkaoui tu es un diable (en arabe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zarkaoui tu es un diable (en arabe)

    Rien de plus meprisant que ce diable qui s'appele Zarkaoui, qui parle aux nom de la religion......

    J'ai ecrit ces quelques lignes en arabe pour qui puisse les lires......ces amis sanguinaires du GSPC lui transmettront ca ......



    Traduction

    Zarkaoui tu es un diable

    Quel ventre vous a mis au monde cet animal?
    Quel terre vous porté cet homme ?
    Quel ceour porte ce corps ?
    Quel foi lui permet de tuer deux innonocents ?
    Quel loi luiu permet de les apostasier ?

    Zarkaoui tu es un diable

    Tu a pris des ames qui etaient ne paix
    Sans foi, ni loi, ni preuve.
    Nos morts sont aux paradis avec le bon Dieu
    Ou que tu soit et n'importe ou
    On se vengera quelque que soit le prix

    Zarkaoui tu es un diable

    Le peuple algerien n'est un lache
    Nos martyrs ne seront jamais oubliés
    Nos mains t'atteinderons tôt ou tard
    On te pousuivera même à Amman
    Ali et azzedine sont des martyrs

    Zarkaoui tu es un diable

    Stanislas
    28-07-2005
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    @stan:
    tu a toute mon approbation sur les malédictions que tu jette à un pourri et abject humanoide.
    Mais! mon inquietude c'est les hyppocrites de notre pays et ils sont déja dans les spheres du pouvoir algerien avec leur lache entrisme.
    LUI AU MOINS se démarque par sa lacheté de ses actes criminels.
    ET QUE FAIT TU?
    de nos soltani, belkhadem;bouteflgua;bel hadj abassi madani et ils sont partout.
    aujourd'hui : ils jubilaient de la mort de nos freres.

    Commentaire


    • #3
      @Bonsoir Stan, bien que je partage ta peine, et ta révolte face à ces lâches assassinnats, je te dirai que la haine est mauvaise conseillère... Il ne nous revient pas de juger l'être humain, seul Allah détient ce pouvoir. Aujourd'hui il pleut, mais demain le soleil brillera de nouveau, ainsi va la vie. Des gens meurent, et d'autres naissent... c'est le procésus naturel de l'existence et cela quelque soit la cause du décès.

      Commentaire


      • #4
        Tu trompes mon ami jilla

        Toute la classe politique algerienne, toute tendances confondue s'est solidarisé avec nos martyrs.

        Quand l'algérie est touchée. on ne fait qu'un et on tous solidaire...

        Amitiés l'ami
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          A stan

          c'est vraiment appreciable , le texte est emouvant.

          Commentaire


          • #6
            Merci Armani.....
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              @STAN:
              Tu trompes mon ami jilla

              Toute la classe politique algerienne, toute tendances confondue s'est solidarisé avec nos martyrs.
              moi ! je parle des islamistes laches et hypocritres.
              pas du peuple des travailleurs,cadres honnettes ,militaires et policiers patriotes.

              IL NE FAUT PAS CROIRE QUE TOUT LE PEUPLE ETAIT CONTRE LES TERROS ET LE CONTRAIRE AUSSI.
              SI TU CROIS QU'UN ISLAMISTE QUEL QUI SOIT EST CONTRE ZERKAOUI
              ALORS TU TE METS LE DOIGT DANS L'OEIL.

              Commentaire


              • #8
                Salut Stan,

                Des actes comme ceux de Zarquawi ne peuvent etre attribue qu`au Diable en personne. Mais, il reste a verifier si c`est bien Zarquawi qui a commi ces actes. Ou bien, si ce Zarquawi existe toujours et s`il n`est pas une marionette dans la meme d`une quelconque puissance mondiale ( si tu vois de qui je parle).

                Il ne faut pas oublier que 20% des combattants en Iraq sont d`Afrique du Nord.
                Une tactique pour que les musulmans se desolidarisent de la resistance?
                Toute supposition est acceptable. La guerre est une ruse.

                N`empeche que si c`est bien zerquawi qui commet ces actes, il ne peut-etre que le diable ou l`ami du diable.

                Sinon, noublions pas que des centaines de maisons, avec femmes et enfants, ont ete bombardees, parce que soit-disant Zarquawi y trouvait refuge, sans que ce dernier ne soit touche ni abattu. A chaque fois que les Americians veulent bombarder un endroit, ils pretextent que Zarquawi s`y trouve.
                Une fois il est a Felloudja, une autre fois au nord de l`Irak ,une fois encore aux frontieres, et ca n`en fini pas.
                Dernière modification par mene, 28 juillet 2005, 20h29.
                NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends ta replique. méne .. qui que ce soit qui a commis cet ignoble acte il payera un jour inchallah c'est une promesse.......
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    @Stan

                    Salam,

                    Je ne savais pas que tu ecris aussi en arabe. Interessant et bravo!
                    Je te partage les memes sentiments...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Diable ce sont les américains.

                      Zarqaoui est certainement un pauvre diable mis en scène et propulsé par les Américains (Personne ne le verra jamais, sans doute mort, il ne risque pas de venir parler). Ce sont les Américains qui sont à l'origine de tous les attantats et même de certains enlèvements pour des raisons évidentes :

                      - Il ont voulu absolument introduire la composante terroriste en Irak pour faire oublier qu'ils ont envahi ce pays avec un mensenge, les AMD, pour des raisons stratégique. La preuve on en parle plus, on ne parle que du terrorisme.

                      - Ils veulent par le bais des attentats dirigés bien sûr contre les civils isoler et diaboliser la vrai résistence. Terroriser le peuple pour le museler.

                      - Les assassinats contre les représentants de divers pays sont destinés à monter les opinions publics contre le " terrorisme".


                      Méfiez vous des médias, Zaraqaoui a été introduit progressivement, minutieusement, on voit bien que c'est programmé, comme par hasart Al qaida encore (une autre invention américaine)...le danger agité par les américains.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci algeriana

                        Le kabyle que je suis a toujours été emerveillé par la splendeur et le charme de la langue arabe.

                        Bonne soirée cousine
                        “If you think education is expensive, try ignorance”
                        Derek Bok

                        Commentaire


                        • #13
                          satinislas adhy varek rabi yessek agma !!

                          Je sais pas comment ces monstres ont pu tuer des gens aussi innocents, en voyant leur video je retiens mes larmes ...

                          Inna lillah wa inna raji3ouna

                          Ya zarkawi innaka hayawane, anta almourtad, wa anta al kafer, anta man yastahikou al mawte. La3natou allahi 3alayka ya chaytane ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci petit kaki.......

                            Akyefk Rabi lehna agmaa.

                            Stanislas
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire


                            • #15
                              Questions pértinentes...

                              Tout d'abord bravo pour stan...
                              Je voudrais mettre l'accent sur quelque chose de curieux.Pourquoi ce chien galeux de zarkaoui ,ce jordanien makhnez et animal ( j'ai plus de pitié pour les chiens naturellement chiens que ..) n'a jamais attaqué la jordanie alors que son petit roi est un allié des américains et d'israel et que la CIA torture ses prisonniers musulmans là bas (1ere destination de l'internationale de la torture)...??????.Peut être que c'est un simple nationaliste jordanien khoroto ,qui trompe les autres sois-disants musulmans ,ou il ya un chantage sur la survie des siens à amman fait par les tortionnaires jordaniens...

                              Bizarre tout ça....!!!!

                              Autre sanctuaire intouchable par ce minable térro ,le quatar...Peut être qu'il protége sa courroie de transmission eljazeera ,cette chaine anti-algérienne connue et reconnue...On a vu qu'ils ont voulu interviewer benkhra ou benhadj ,je me souviens plus du nom de ce microbe ,le jour de l'éxécution de nos valeureux algériens diplomates..Pourquoi lui et ce jour précisément..????.

                              Rebizarre ...!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X