Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre contre la Terreur passe aussi par les T-shirt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guerre contre la Terreur passe aussi par les T-shirt

    Un nouveau et dangereux groupe terroriste a été identifié par les gouvernements occidentaux qui craignent que ses agents n’opèrent déjà de par le monde et présentent une menace imminente pour notre sécurité.

    Ce nouveau groupe est désigné par l’appellation « T-shirt wearing terrorists » (terroristes portant des T-shirts).




    Bard Jayakody, Londonien de 30 ans, a dit avoir été stoppé à la sécurité du terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow après que son T-shirt des Transformers eut été jugé « offensant ».

    Mr Jayakody a raconté que le premier agent a commencé à plaisanter avec lui sur le personnage des Transformers imprimé sur son t-shirt French Connection.

    « Puis il m’a expliqué que comme Megatron portait une arme, je n’étais pas autorisé à voler »



    Prenez le cas d’un étudiant du Lycée de Bellbrook dans l’Ohio. Cet adolescent anonyme avait choisi de porter un t-shirt avec l’inscription « not my president » (pas mon président) en surimpression sur une image du Président Bush. Quand une cible a été ajoutée au motif, deux étudiants se sont plaints aux administrateurs de l’école. Le directeur adjoint a alors pris la décision d’appeler le FBI car l’écolier aurait pu être un terroriste nourrissant le projet d’assassiner Bush. Encore plus absurde, le FBI a réellement traité l’affaire avec la plus grande attention jusqu’à transférer l’enquête aux services secrets !

    Le comble de l’histoire est que les deux adolescents qui ont balancé leur camarade terroriste ont été considérés comme des héros. Le directeur assistant a dit qu’ils s’étaient conformés à la demande du gouvernement – que les citoyens collaborent avec le ministère de la Sécurité intérieure et surveillent toute activité terroriste potentielle- et pour cela il était fier d’eux.



    Prenez maintenant le cas d’un garçon de 14 ans habitant à Landcaster, PA, réprimandé pour avoir porté l’image d’une arme imprimée sur le devant et au dos d’un t-shirt que le bizut du Penn Manor portait en l’honneur de son oncle, un soldat de l’armée américaine en train de combattre en Irak.

    Et que dire du vétéran de 80 ans arrêté dans un centre commercial pour avoir porté un t-shirt contre la guerre. Le t-shirt était barbouillé de rouge et portait un simple message sur le nombre de morts en Irak : « 4000 soldats, 1 millions d’Irakien morts. Assez ! »

    Prenez ensuite l’exemple du touriste britannique qui a été obligé de retourner son t-shirt et de le porter à l’envers car la sécurité de l’aéroport lui a dit que les deux pistolets représentés sur le devant pouvait constituer un risque pour la sécurité et contrarier les autres passagers.

    On peut également évoquer le marchand de t-shirts à la Nouvelle Orléans, qui a fait l’objet d’une enquête par le ministère de la Sécurité Intérieure pour avoir vendu des t-shirt anti-FEMA, qui traduisaient sa frustration vis-à-vis de la réponse du gouvernement fédéral à la tempête qui l’a laissé sans maison et sans travail.

    Ou encore l’Australien qui ne pouvait pas prendre son vol entre Londres et Melbourne tant qu’il n’avait pas ôté son t-shirt décrivant George Bush comme «the world’s number one terrorist » (le plus grand terroriste du monde)

    Un autre terroriste potentiel a été appréhendé à New York : un avocat a été arrêté et accusé de trouble à l’ordre public dans un centre commercial pour avoir refusé d’enlever le t-shirt qu’il venait d’acheter dans ce même centre et qui portait les mots "Give Peace A Chance" (Donnez une chance à la paix)

    Un autre couple de terroristes identifié au Texas a été arrêté et accusé de trouble à l’ordre public pour avoir refusé de dissimuler des t-shirts où il avait inscrit des slogans anti-Bush. Le devant des t-shirts portait le symbole international pour le « non » surimprimé sur le mot « Bush ». Le dos du t-shirt de Nicole Rank disait « Love America, Hate Bush » (Aimez l’Amérique, détestez Bush). Au dos de celui de Jeffery Rank était écrit le message «Regime Change Starts at Home. » (Le changement de régime doit commencer chez soi)

    De retour en Grande-Bretagne, une garde-chasse de 20 ans a été arrêtée à un Game Fair (fête du sport et des activités en plein air, NDT) en 2005 pour avoir porté un t-shirt où l’on pouvait lire « Des balles pour Blair ». Cette jeune femme, Charlotte Denis, a été interceptée par la police alors qu’elle quittait le stand « Alliance campagnarde » à cause de ce slogan « offensant ».

    Sources : reopen911
    Steve Watson pour Infowars.net, lundi 2 juin 2008
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    j'aime bien celui qui donne le droit de tuer en jaune on en trouve en france!!!
    habibi rassoulallah

    Commentaire

    Chargement...
    X