Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour ne suffit pas tout seul?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour ne suffit pas tout seul?

    qu'est ce qui pourrait nuire à une relation de deux amoureux?
    l'amour suffit il pour continuer le chemin ensemble?

  • #2
    LAYALI bonsoir
    qu'est ce qui pourrait nuire à une relation de deux amoureux?
    l'amour suffit il pour continuer le chemin ensemble?
    L'amour est un sentiment d'une conjoncture (un moment limité dans le temps, un environnement, ...). La conjoncture n'a jamais été une garantie pour le long terme. Après on tente de domestiquer la nature, avec plus ou moins de réussite.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonsoir layali

      pour ma part, je donne une grande place a la complicité et le respet, et ce que j'aime par dessus tout, c'est lorsque la femme que j'aime me demande de lui montrer ou expliquer comment fonctionne un truc ou faire kelke chose, comme cuisiner ou bricoler un machin, je suis fous de joie a cette idée

      Commentaire


      • #4
        layali en amour pour que ca dure il faut evoluer ensemble a partir du moment ou un couple n arrive plus a evoluer ensemble l amour ne suffit plus pour continuer
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          non l'amour ne suffit pas pour une relation durable
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Non l'amour seul ne suffit pas, faut avoir du respect, de la confiance, la complicité, le dialogue est très important,,,,si des doutes persistent, si des questions posées n'obtiennent jamais de réponses alors ca nuit à la relation.Il est donc fondamental de ne rien laisser trainer, aller au fond des choses,,,,pour pouvoir continuer à deux, et le meilleur moyen..... n'est-il pas de se parler.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Comme tout le monde le dit, l’amour seul ne résiste pas
              Dans l’amour il y a beaucoup de chose, la fidélité, le respect, la sincérité, et de la complicité
              Arrivé a faire que les centres d’intérêt de l’autre nous intéressé aussi et vise versa
              Arrivé a remplir les cœurs d’amour et de les alimenté chaque jours
              L’amour c’est comme une fleur il faut l’arrosé
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                ok, alors si on a que l'amour?? pas de respect , pas de confiance et surtout pas de dialogue , doit on renoncer à cet amour

                Commentaire


                • #9
                  pas renoncé mais le travaillé
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    L'amour c'est comme une plante, quand on met la graine dans la terre, on l'arrose et on en prend soin et on attend patiemment que cette plante émerge de la terre puis pousse chaque jour avec toute l'attention qu'on peut lui donner. Plus on en prend soin et on fait attention à ne pas ni la sous couver ni la sur couver, pour voir cette plante s'épanouir.


                    Commentaire


                    • #11
                      tout ça c'est joli, oui mais j'avoue qu'au début c'était pas ça mon sujet
                      je voulais parler en fait des choses qui peuvent séparer deux personne amoureuse l'une de l'autre!!
                      par ex: la différence , la distance ... le refus des parents ainsi de suite

                      Commentaire


                      • #12
                        Au début, tout sépare et avec le temps quand on construit son couple patiemment et vaillement, on apprend à être plus proche.

                        Commentaire


                        • #13
                          hi

                          comme la plupart je pense ausi que l'amour ne suffit pas pour qu'un couple reste ensemble, et pourtant cela devrait être le cas , mais trop de choses viennent parasiter ce fragile equilibre , il faut avoir une sacrée complcité , le respect de l'autre, et surtout se garder une vie a soi
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            et de la patience..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Je voulais justement faire un sujet sur les amours impossible,
                              Je ne sais pas si c’est un peu de ça dont tu parles, mais le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment

                              La religion
                              La distance
                              Le chômage
                              Les parents qui son contre cette relation
                              Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre
                              Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X