Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, les femmes travaillent mieux que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Algérie, les femmes travaillent mieux que les hommes

    Interrogé par la journaliste Heba Saleh, un dirigeant d'une entreprise étrangère implantée en Algérie a eu des mots élogieux pour les femmes algériennes mais s'est montré expéditif vis-à-vis des hommes.

    Selon lui, "les femmes algériennes travaillent plus dur que les hommes, sont plus consistantes et tiennent leurs engagements contraitement aux hommes plutôt opportunistes"!

    Vu l'état de notre pays après des décennies de gestion masculine catastrophique, je suis pour que l'Algérie soit "livrée" aux femmes algériennes pour qu'elles en fassent la Suède de la Méditerranée!




  • #2
    En Algérie, les femmes travaillent mieux que les hommes
    Pas qu'en Algérie
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      hé bien pas de problème, je démissionne et je cède ma place . y a t'il une volontaire. Aux femmes, dites nous ce qu'on doit faire maintenant à part faire comme ce bonhomme

      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire


      • #4
        loll pax, meme a ca on ne vous dira pas << ahhhh que c jolie un homme enceinte >>

        Commentaire


        • #5
          yazou

          on dit enceint, il va fallloir s'y habituer.

          Mais il y a un domaine où on surpasse bien les femmes, c'est la cuisine.

          je ne connais pas le féminin de cordon bleu
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire


          • #6
            awah pax je ne suis pas d<Accord avec twa , on dit une enceinte ( cavite ), donc meme pour un homme on dira a mon avis ( enceinte), en plus cet homme est une femme en realite
            pour la cocotte, tu as raison, mais dis moi, y a t il un meilleur cuisinier que la mama ?

            Commentaire


            • #7
              yazou tout simplement parceque c'est pas beau un homme enceint ou enceinte a toi de voir , c'est vrai que les femmes bossent bien mais je trouve que ce responsable qui a accorde l'interview a ete dur avec la gente masculine il ya bcp de bosseurs meme si on trouve des opportunistes, il y'en a aussi parmi les femmes celles qui compent sur leur charme pour gravir les echelons

              Commentaire


              • #8
                khalouta

                ah oui, c vrai que bcoup d<hommes sont tres serieux, mais ce qu a dit ce responsable ne m<etonne vraiment pas, bcoup de jeunes de chez nous sont chouia fenianines, en plus question user de son charme, ]a ne marche pas trop avec un responsable de compagnie , pour lui le plus important c le rendement parceque lui meme doit rendre des compte a son boss (surtout si c un gawri ), peut etre un ou deux qui arrivent a utliser le charme quand meme , mais lui, il s est base sur l<enssemble des employers

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir tt l monde

                  moi j pense aussi à toutes ces femmes brillantes qui ne trouvent pas de boulots ou qu'on a pas laissé travailler (maris cons!)..........imaginez un peu si on les insère dans le marché du travail......................ça craint pour vous les mecsssssssss!!



                  bonne nuit les fées!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pax: ppourquoi on les appelle cordon-bleu alors que leur toque est blanche?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X