Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est qui vous met mal a l'aise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est qui vous met mal a l'aise ?

    moi c'est une attitude d'une personne qui dans le temps était proche et a qui j'ai rien refuser et même a qui j'ai tout donné et ce qui me met mal a l'aise c'est son indifference a mon égare bien qu'on sois séparé le faire de répondre sur une question banale qui est " est ce que vous êtes déjà tombé amoureux ?" sa réponse est " oui mais il est décédé " et cela m'a mis mal a l'aise vis a vis de moi même en premier et mal a l'aide de pensé que des personne sont vraiment des monstres pour ne pas dire autre chose

    et vous
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    La pauvreté me met mal à l'aise. Ca me confronte à mon impuissance de pouvoir aider équitablement.

    Commentaire


    • #3
      l'hypocrisie et l'injustice


      moi c'est une attitude d'une personne qui dans le temps était proche et a qui j'ai rien refuser et même a qui j'ai tout donné et ce qui me met mal a l'aise c'est son indifference a mon égare bien qu'on sois séparé le faire de répondre sur une question banale qui est " est ce que vous êtes déjà tombé amoureux ?" sa réponse est " oui mais il est décédé " et cela m'a mis mal a l'aise vis a vis de moi même en premier et mal a l'aide de pensé que des personne sont vraiment des monstres pour ne pas dire autre chose
      C'est le lot de la vie.
      Des personnes proches meme intime, peuvent devenir de parfaits etranger.
      Et pour ton amie, meme si vous etiez proches, peut etre qu'elle n'était pas amoureuse et ce n'est pas de toi qu'elle parle.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Ou peut etre qu'elle parlait bien de toi Not-me
        et qu'elle a vécu la séparation comme un deuil..
        (..bon ok j'arrete la psycho à 2balles)

        Ce qui me met mal à l'aise
        c'est l'impolitesse en général
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          la réponse est :

          Lire le journal et la presse algerienne chaque matin, le moral est dans la chaussette...........
          Dernière modification par vivalgerie2002, 12 juin 2008, 05h19.

          Commentaire


          • #6
            la misere........toutes ces catastrophes qu'il y a en ce moment dans le monde!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              quand j'ai pas bu mon café ... suis mal à l'aise ...

              Commentaire


              • #8
                Bjr

                Les personnes qui ne sourient jamais.........ca me met ma a l'aise un p'tit moment...mais apres le choc passé tt devient nomal !!!

                Commentaire


                • #9
                  la souffrance, la mort

                  Commentaire


                  • #10
                    montrer mes jambes!
                    c'est quand qu'on y retourne?

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr

                      Je peux citer l'hypocrisie, malhonnêteté, l'Egoîsme...

                      Mais là chose qui me mets mal à l'aise ou plutôt m'énerve, c le fait de montrer les arabes et les musulmans d'un doigt accusateur et de les surnommer "Terroristes", par des gens qui ont surpasser ce terme par leurs cruauté et injustice (vs les connaissez sans que je cite leurs nos prc qu'ils ne méritent pas ça).
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Tout le Monde

                        Moi c'est aussi l'hypocrisie, l'impolitesse et l'injustice.
                        Il y a aussi des situations où je n'agis pas comme il faut quand je suis face à une personne hypocrite.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une excellente idée myriam

                          Moi c'est etre dans une fete ou je ne connait personne!!

                          Commentaire


                          • #14
                            le vide rester sans rien faire,,,et d'autres choses

                            Commentaire


                            • #15
                              l'ignorance...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X