Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles relations avez vous avec vos freres/soeurs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles relations avez vous avec vos freres/soeurs ?

    Tout est dans la question.
    Hier soir je me suis rendue compte que ma soeur ne savait quasiment rien de moi, de ma vie, des mes activités.

    et vous ? Comment est ce entre vous ? Savent ils/elles tout de vous ??

  • #2
    Bonjour

    J’ai trois sœurs et un frère, nous nous entendons bien, chacune respecte l’opinion de l’autre
    On se parlent de tout se qui remplit nos vie, c’est un bonheur quand elles reviennent a la maison
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      avec mes 2 soeurs , on se crêpe le chignon on est championnes dans ce jeu

      mais pas du tout rancunières car juste aprés on rigole comme des folles

      avec mes frères , bein c'est le comble , je suis trop gatée

      Commentaire


      • #4
        Y a bcp de respect, une entente formidable hamdoulah

        Commentaire


        • #5
          je les kiff grave
          mes soeurs sont mes meilleurs amies, ya pas de grande ou petite soeur, nous sommes toutes sur le même pied d'égalité, quand a mon frére c'est notre prince a nous 4 , pas touche a notre karim d'amour
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            bjr

            je suis l'ainée,,,

            person,,je ne racconte pas tout à mes soeurs, ni à mes frères,,,la maman est la plus proche,,,,mais dans l'ensemble il y du respect, tout va bien, on garde de trés bons souvenirs, tjs ensembles,,,je les adore

            Commentaire


            • #7
              Ma relation avec mes fréres et soeurs est trés simple:Je donne des ordres,ils(elles ,surtout) obéissent .Sans appel.Je suis le Dictateur de la maison (aprés mon pére..).

              Commentaire


              • #8
                ca dépend ya mon frère ainé avec qui je m entend super bien tout comme ma soeur ainée cest comme mes 2emes "papa/maman"
                et puis ya le frere cadet (plus vieux que moi) et la plus jeune soeur (juste1 an et demi de moins) avec lesquels le felling ne passe pas trop :22: et puis je ne les vois pas beaucoup on se croise cest tout

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,

                  Moi aussi je suis l ainée et il y a une grande difference d age.
                  j ai une relation trés particuliere avec mon que souvent les petits ne comprennent pas.
                  en discutant avec ma soeur et en dévoilant peut être aussi des choses, j ai senti á ses intonations de "ah bon, pas possible ect...." qu elle ne me connaissait vraiment pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Bonjour je suis l'ainée aussi, et je m'entend super bien avec mon tout petit frére, il etait ma petite poupée quand il etait bébé et ça continue à l'être maintenant qu'il à déja 18 ans! , je prend un plaisir fou à le gâter à lui faire des cadeaux avec ou sans occasion et aussi à l'énerver
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      identique a ma relation avec la gendarmerie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Hellas,


                        J'ai une soeur plus jeune,
                        On est très,très,différentes

                        On ne se voit pas souvent
                        mais quand on passe du temps ensemble
                        c'est avec joie
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'entend super bien avec ma sœur, et ça a toujours été le cas. En revanche, avec mes frères, on est pas suffisamment complices à mon goût, mais il faut dire qu'on a vécu assez loin les uns des autres pendant quelques années.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            Ma petite soeur je l'adore c'est ma sesoeur adorée...je suis assez maternelle envers elle on peut dire!!!en plus on est super complice....elle me fait tellement rire...........

                            Mon grand frére je l'adore ............on se bagarrait tt le temps étant jeune........maintenant on est assez distant;a cause de la distance qui nous sépare en plus il est pas trés télephone ni msn ..ca va faire presque 1 an que je ne l'ai pas vue!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Koukou.

                              Bem chez nous c est un peu pareil, les distances y sont pour bcp.
                              Lorsqu ils etaient petits je men occupait bcp mais avec les distances ce fut moins évident.

                              aujourd hui je fait un peu l intermediaire entre la génération des parents et eux. D ailleurs jai entendu souvent ces derniers temps "tu parles comme papa". D un autre coté je calme les parents lorsqu il y a des situations delicates 8sauf que cela ils ne le savent pas )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X