Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La timidité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La timidité

    Bonjour,


    Je suis très timide et je voudrais en guérir car elle m'empêche de faire pleins de choses, par exemple aller seule à la bibliothèque. Pour moi, c'est insurmontable.
    J'ai bien réussit un jour à aller seule au cinéma, je pensais que c'était impossible.
    Je suis aussi incapable d'aller prendre un café seul dans une terrasse en plein été

    Et vous?

  • #2
    "sissouh" ,moi aussi je suis trés timide .je rougit pour un oui,pour un non.j'ose jamais dire á une fille en face,les yeux dans les yeux,qu'elle me plait,que je veut la connaitre etc..j'ai peur qu'elle va se moquer de moi et qu'elle m'envois ailleurs pour voir si elle y est...je ne peut méme pas écrire mes sentiments dans un sms ou sur un forum...La preuve ?pour répondre á ton post,j'ai demandé á mon ami "ELJIJLI" de le faire á ma place..
    Qui suis-je?le petit frére de sa voisine

    Commentaire


    • #3
      bonjour sissouh,,,

      je suis timide mais pas à ce point la,,,la timidité paralyse ces victimes,,,

      Commentaire


      • #4
        Au petit frère de la voisine d'Eljijli, moi aussi je suis timide devant un homme qui me plaît, je suis incapable ni de le regarder encore moins de lui parler.
        Il doit penser que je ne suis pas attiré par lui et pourtant comme j'aimerais bien qu'il vienne me dire ne serait ce que bonjour. Mais lui aussi est aussi timide que moi apparemment

        Commentaire


        • #5
          bonjour sisou

          ta deja reussi a ouvrir le topic sur le sujet, c'est deja un pasen avant

          Commentaire


          • #6
            et ben a ce rythme ,on est pas sorti de l'auberge!


            fais lui un p'tit sourire...........va lui demander du sel!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              attend ......mais le petit sourir ou le clin d'oeuil timide fait partie du jeu, il peut etre un atout pour toi au lieu d'un handicap

              Commentaire


              • #8
                Johanne,

                il s'est avancé vers moi, l'autre jour, pour me parler, j'ai baissé la tête et j'ai passé mon chemin la honte au ventre
                Il aurait fallut qu'il vienne me parler, mais je ne sais pas si je l'entendrais car quand je suis devant lui, je suis paralysée

                Commentaire


                • #9
                  sissouh, et s'il revient une deuxième fois,,,ou même une troisième,,,ça sera la même chose,,,

                  Commentaire


                  • #10
                    on dirait que tu ne m'ecoute pas sissou!!

                    Bon, bonne chance alors!

                    Commentaire


                    • #11
                      Johanne,

                      il s'est avancé vers moi, l'autre jour, pour me parler, j'ai baissé la tête et j'ai passé mon chemin la honte au ventre
                      Il aurait fallut qu'il vienne me parler, mais je ne sais pas si je l'entendrais car quand je suis devant lui, je suis paralysée
                      laisse le faire........ca se fera tous seul

                      on dirait que tu ne m'ecoute pas sissou!!
                      normal elle est timide! grrrrrrrr
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Gr O'Neil mais si je t'ai lu, mais je peux pas faire de clin d'oeil déjà que le sourire j'y arrive pas

                        La mosta, si tu savais C'est une longue histoire.

                        Momo, ça fait des années que j'attends qu'il m'adresse la parole, entre temps chacun s'est marié et a divorcé
                        Dernière modification par absente, 12 juin 2008, 10h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as son numero?donnes moi son adresse ,je m'en occupe!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne connais même pas son prénom

                            Commentaire


                            • #15
                              tu connais ses horaires?

                              ben arranges toi pour le croiser!regulierement a la meme heure.s'il est pas fou il s'en rendra compte!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X