Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf terroristes tués près de Tizi-Ouzou et El Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neuf terroristes tués près de Tizi-Ouzou et El Oued

    Le quotidien Ennahar annonce dans son édition du jour la mort de 8 terroristes, , tués au cours d'une opération de ratissage par l'armée dans la région de Tizi-Ouzou.
    Dans le même temps, selon l'Agence France Presse, un islamiste armé a été tué mercredi soir par les forces de sécurité algériennes dans le centre-ville d'El-Oued.
    Un pistolet automatique a été récupéré à l'issue de cette opération, a ajouté la même source.
    Mardi, deux islamistes armés avaient été tués dans une embuscade près de Larbaatache dans la région de Boumerdes, selon des sources sécuritaires.
    Dimanche, un double attentat avait visé une société française de travaux
    publics, tuant un ingénieur français et son chauffeur algérien, à Beni Amrane,
    dans la région de Boumerdes

    T.S.A.

  • #2
    Bravo à nos forces de sécurité , mais les autorités algeriennes doivent absolument faire plus en matière de communication sur toutes ces opérations ça montrearait le travail accompli sur le terrain, ce qui aurait un double effet: faire adherrer l'opinion publique et surtout saper le moral des terros et dissuader certains de rejoindre les maquis.

    Les forces de sécurité ont fait d'enormes progres en matière de renseignements ce qui a permis toutes ces opérations réussies mais il faut faire un tres gros effort en matiere de communication.

    Commentaire


    • #3
      On dirait que la vie ne vaut rien

      ça me désole de voir des gens mourir, même les intégristes pour qui eux aussi la vie ne vaut rien

      Commentaire


      • #4
        Sami

        Tu es sur de tes informations ?


        Sissouh : comme toi je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un quoi qu'il est pu faire...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          si si on peut bien se rejouir de la mort d'un futur assasin de dizaines d'innocents.

          Avec tout mes respects Zwina, Ce n'est pas de cette maniere que vous aurez ce que vous cherchez, tu critiques la concorde cicil, OK , mais toi tu vas jusqu'à les blanchir.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Azouz

            Non je ne les blanchis surtout pas car ils doivent répondre de leurs actes devant la justice mais jamais je ne cautionnerais le meurtre de qui que ce soit même pas celui d'Ali Belhadj pour qui je n'ai vraiment aucune sympathie et pas davantage Kertali ou Mezrag qui pourtant n'aurait pas hésité à m'égorger au temps où ils étaient des Chef de guerre et qu'ils placardaient sur les murs que toutes femmes non voilées risquaient la mort....Aujourd'hui, ils ont perdu car tout le monde sait tout le mal qu'ils ont fait et qui était contraire à l'Islam qui'ils disaient défendre.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              . A Zwina

              Tu es sur de tes informations ?

              Non mais en général le quotidien ennahar est tres bien informé en matière de terrorisme (si ça venait d'el khabar je n'aurai pas mis le post vu le peu de credibilité de ce journal )

              . A Sissouh et Zwina,

              Sissouh : comme toi je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un quoi qu'il est pu faire...

              Je me rejouis plus du nombre de vies d'innocentes qui a été ainsi épargné que de la mort proprement dite de ces individus

              Commentaire


              • #8
                je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un
                La vermine n'étant pas d'essence humaine, donc c'est pas de la mort de quelqu'un dont on se réjouit mais plutôt celle de "quelque chose" de nuisible.

                Commentaire


                • #9
                  Et Toc

                  9 LARVES de moins


                  Bravo à nos vaillants soldats.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Jawzia

                    Tu ne sais pas qui sont ces hommes donc rien ne prouve qu'ils étaient nuisibles.....
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on se réjouit ainsi de leur mort je me demande alors où est la frontière entre la barbarie et l'humanisme?

                      Tout le monde est pareil?

                      Quel attitude à montrer vis à vis des gens pour qui la mort n'a pas de valeur surtout que c'est Dieu, pour les gens qui croient en Dieu bien sûr, qui a le droit de nous donner ou de nous retirer la Vie?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne sais pas qui sont ces hommes
                        • A Tizi : 8 terroristes, tués au cours d'une opération de ratissage
                        • A El Oued : Un pistolet automatique a été récupéré

                        Ils s'amusaient au jeu des Indiens et des cow-boys !
                        Si on se réjouit ainsi de leur mort je me demande alors où est la frontière entre la barbarie et l'humanisme?
                        La frontière ?? La première a un barbu derrière la crosse. Pour la seconde, c'est un soldat qui est appuie sur la gâchette.
                        c'est Dieu, qui a le droit de nous donner ou de nous retirer la Vie?
                        Tu veux qu'on les laissent mourir de vieillesse ??
                        Dernière modification par jawzia, 12 juin 2008, 15h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jawzia

                          Tui récupères ce que tu veux après une telle opération et s'il n'y a rien qu'est ce qui t'empêche de déposer ce que tu veux et de faire croire que c'est la raison de la fusillade ? Rien car toute les polices du monde l'ont déjà fait.....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Je tiens encore à dire que le pire des criminels a droit à la Justice.

                            Non Jawzia, je pense que comme nous sommes des gens dits normaux, la vie a bien plus de valeur, car eux ce sont des criminels sanguinaires pour qui la vie est semblable à une fêtu de paille. Si eux tuent, si l'Etat fait de même, elle est où la différence?
                            Dernière modification par absente, 12 juin 2008, 15h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je tiens encore à dire que le pire des criminels a droit à la Justice.
                              Dans le cas présent, ils auront droit à celle de A3zrine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X