Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real TV ou l'art de la réalité à la télé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real TV ou l'art de la réalité à la télé!

    Pour ne point polluer le thread de notre comparse Hellas...

    Qui a déjà regarder même en cachette?!

    Qui veux que ça revienne?!
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

  • #2
    Oh oui yé suis heureux.
    Bien entendu que j'ai regardé... j'ai été marqué par loft story. Puis est venu Koh lanta, l'ile de la tentation... mais si je devais élire une saison de télé realité je vote pour la saison 3 de Koh lanta avec Moundir le mysogine, moussa qui faisait salat sur la plage et Tony le gendarme raciste avec l'accent de Pagnol.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      excellente idée Bylkus. On mettrait sur une ile :
      - Moundir
      - Moussa
      - Tony
      - Mohamed
      - Koumba
      - Diana
      - Brandon
      - Aziz du loft story
      - Loana
      - Maximo Gaggia
      Et Kenza qui s'est mangé un râteau en direct...
      Pis faut mettre Vincent MacDoom et Tony ensemble aie aie aie!
      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

      Commentaire


      • #4
        Faïrouze bonjour
        excellente idée Bylkus. On mettrait sur une ile :
        Sur une ile déserte j'y mettrais bien des membres duu forum, dont Zwina, Momo, grand Zak, Scoorie, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Koh-lanta n'est pas comparable aux autres emissions. C'est une vrai aventure.
          Par contre les autres, c'est un peu du voyeurisme. J'avoue que je regarde un peu.
          J'ai meme suivis dernièrement via le net, la star ac arabe, c'était assez marant

          Commentaire


          • #6
            Ad' seudekni n'tina bwehdeuke...
            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #7
              Kenza qui s'est mangé un râteau en direct...
              ouiiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens. Elle a recu des tomates miskina qd elle est sorti... et le cas social stevie boulay..on l'avait oublié ce bouricot !
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Mais elle voulait sortir avec Aziz et il lui a mis un râteau, après elle pleurait et Loana l'a consolé... La pauvre!
                Et Steevie qui continué à nager pendant que Loana faisait du heum-heum avec Jean Edouard dans la piscine...
                Truc de dingue!!! Faut les refaire signer ces gens là!
                Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                Commentaire


                • #9
                  Ad' seudekni n'tina bwehdeuke...
                  J'ai pas compris?

                  Commentaire


                  • #10
                    Faïrouze
                    Ad' seudekni n'tina bwehdeuke...
                    Anaya b'wahdi
                    antiya b'wahdek
                    hiya b'wehadha
                    ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Ad' oups tu sais bien que l'assloka assloka tlemceni me fait utiliser le féminin même au masculin... J'ai beau avoir corriger à Alger, ça reste!

                      J'ai pas compris?
                      Ca ne t'était pas adresser.
                      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai regarder le loft 1 et aussi la star ac 1 et 2
                        aussi l'ile de la tentation mais sa c'est hor catégorie
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X