Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les compagnies allemandes révèlent des projets d'investissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les compagnies allemandes révèlent des projets d'investissement

    En attendant la réponse de la partie algérienne
    Les compagnies allemandes révèlent des projets d'investissement


    Plusieurs compagnies allemandes ont exprimé, hier, à l'occasion de l'organisation d'une journée spéciale dans le pavillon allemand à la Foire d'Alger, leur prédisposition à aller plus loin dans le domaine du partenariat et de l'investissement.
    Ces compagnies ont révélé leurs projets en cours et les branches qu'elles ont créées en Algérie. Elles ont également exprimé leur prédisposition à moderniser leurs usines dans notre pays.
    Lors de la tournée organisée par la Chambre de commerce et d'industrie Algéro-allemande, présidée par Andréas Hergenr?ther, plusieurs stands d'entreprises du pavillon allemand, qui regroupe plus de 52 groupes, ont été visités.
    Par ailleurs, on a également révélé l'ouverture d'une filiale de Thyssen Krupp Algérie, qui est la plus grande compagnie allemande spécialisée dans la fabrication des bateaux et leur réparation.
    L'Algérie a bénéficié de la rénovation d'un arsenal et d'un équipement d'une valeur de 300 millions d'euros, enregistrant ainsi un taux de croissance estimé à 17% par rapport à l'année dernière. Soulignons également que la société Knoff a acheté 50% du capital de l'usine de plâtre Floris à Oran. Cette société va acheter la totalité de cette usine et élargira son activité liée à la production des plaques de plâtre par la réalisation d'une nouvelle unité et la création de deux centres de formation à Oran et à Alger.
    En outre, une compagnie mixte Algéro-allemande a été créée entre la compagnie Sloman Neptun et l'entreprise de service maritime AMS pour le transport maritime des marchandises. On doit aussi noter que les exportations allemandes ont connu une augmentation de 40% durant le premier trimestre 2008.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
Chargement...
X