PDA

Voir la version complète : Croatie - Allemagne

not-me
12/06/2008, 20h11
apparemment la Croatie a gagner 2 a 1 c'est quand meme une grosse surprise de la journée :D:D:D:D

dommage j'ai pas pu voir le matche quelqu'un pour faire le résumé ? :lol:

tarek ben ziad
12/06/2008, 21h35
dommage j'ai pas pu voir le matche quelqu'un pour faire le résumé ?

Grosse pression des croates durant la première période, mais les allemands avaient quand même la possession de la balle ...
Le milieu de terrain allemand était toujours encerclé, et c'est pour ça qu'a environ 30 minutes de jeu, les croates ont ouvert la marque, par l'intermédiaire de Srna ...
Les allemands ont bien essayé de revenir dans le match, mais les croates étaient trop bien en place défensivement, et ils remontaient très bien le ballon lors des phases offensives ... Ils ont failli mettre un 2éme but d'ailleurs, 5 minute aprés le 1 er ...

En 2éme période, les allemands ont usés des longs ballons a destination de gomez et klose, qui ne donnaient rien ...
A la 60 éme minute, sur un centre croate ( de ?) podolski devie le ballon sur le poteau et olic suit bien l'action et expédie la ballon dans les filets ...
2-0, le sélectionneur allemand fait rentrer odonkor pour apporter un peu de vitesse au jeu allemand, mais il n'en sera rien ...
Les allemands n'arrivent pas à produire leur jeu, mais ils marquent quand même a la 80 éme minute, juste aprés l'entrée de Schweinsteiger ...

Croatie 2 - 1 Allemagne ...

J'ai dirais que les croates ont avant tout gagné ce match tactiquement ...

mk51
12/06/2008, 21h39
Modric quel joueur!!
Seulement 22 ans, il est promis à un bel avenir..;)

tarek ben ziad
12/06/2008, 21h42
C'est vrai que Modric a fait un enorme match ...

Il est pour beaucoup dans la victoire des croates ...

Il a un peu le style à diego :mrgreen:

Gironimoo
12/06/2008, 22h59
les croates trop fort ... ils ont surclassé les Allemands tactiquement et techniquement.

not-me
13/06/2008, 01h07
merci Tarek pour le Résumé ;)

on comprend pourquoi maintenant L'Angleterre ne fait pas partie de cette Euro 2008 c'est a cause des Croate :lol:

bylkusdu94
13/06/2008, 02h07
Modric, il est génial! Il a une gueule de mec qui fait des films d'horreur mais il est technique! Il me rappelle Diego, tu as raison tarek mais surtout Paul Scholes!
attention à Tottenham l'année prochaine, ça va faire mal! Avec le petit Giovani Dos Santos et s'il garde Berbatov...
Et Olic, il en fait des kilomètres! il n'a pas un physique de joueur de foot mais qu'est-ce qu'il est endurant! il me fait penser à kuyt un peu...
Content pour les croates, je n'aime pas l'Allemagne désolé...:rolleyes:

not-me
13/06/2008, 02h15
moi aussi j'aime pas trop l'Allemagne je sais pas pourquoi mais la Croatie au temps de Sukur je suivais beaucoup et je vois qu'il ont toujours aussi de talents ces jeune joueur ;)

bylkusdu94
13/06/2008, 02h23
tu veux parler de Davor Suker plutôt lol, Sukur, c'est Hakan le turc! :mrgreen:

not-me
13/06/2008, 02h34
voila c'est lui j'avais un u a la place d'un e c'est tout :evil::lol:

kaiser sosi
13/06/2008, 10h07
et Boban vous l'avez oublié !
Mihalovic (je sais pas si sa s'ecrit comme sa )l'arriere gauche avec des tirs plus puissante que celle de Carlos

bylkusdu94
13/06/2008, 10h18
non t'inquiète, on ne peut pas oublier ces joueurs-là kaiser... mais avec ton pseudo, tu es plutôt allemand non? :mrgreen:

tarek ben ziad
13/06/2008, 11h02
Modric, il est génial! Il a une gueule de mec qui fait des films d'horreur mais il est technique!

mdr :lol:

Il me rappelle Diego, tu as raison tarek mais surtout Paul Scholes!

a oui c'est vrai paul scholes, t'a raison :mrgreen:

Content pour les croates, je n'aime pas l'Allemagne désolé...

moi aussi j'aime pas trop l'Allemagne je sais pas pourquoi

regardez ces 2 là, ils n'ont toujours pas digéré l'arrangement entre les autrichiens et les allemands en coupe du monde qui a valu l'élimination à l'algérie :lol:

kaiser sosi
13/06/2008, 11h39
... mais avec ton pseudo, tu es plutôt allemand non?
kaiser sosi est turque (si t'a vu le film ,dailleur je le conseil a tous "usuel suspect))
c'est pour sa que j'ete avec les turcs avant hier :mrgreen:
regardez ces 2 là, ils n'ont toujours pas digéré l'arrangement entre les autrichiens et les allemands en coupe du monde qui a valu l'élimination à l'algérie
dailleur tout le monde ete avec les polonais hier :lol:

bylkusdu94
13/06/2008, 12h29
ah non, moi je n'étais avec personne! et entre 1982 et maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts...:rolleyes:
est-ce que tu sais qui on surnommait le "Kaiser"? c'est Franz Beckenbauer!
usual suspects? je connais personne qui n'a pas vu ce film de malade! même ma petite nièce l'a vu hihi :lol:

kaiser sosi
13/06/2008, 14h50
usual suspects? je connais personne qui n'a pas vu ce film de malade! même ma petite nièce l'a vu hihi
effectivment je ne pense pas qu'il ya des gens qui n'ont pas vu ce film !!:mrgreen:

est-ce que tu sais qui on surnommait le "Kaiser"? c'est Franz Beckenbauer!
oui mais maintenant c'est Ribery :;)

Cookies