Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croatie - Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croatie - Allemagne

    apparemment la Croatie a gagner 2 a 1 c'est quand meme une grosse surprise de la journée

    dommage j'ai pas pu voir le matche quelqu'un pour faire le résumé ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    dommage j'ai pas pu voir le matche quelqu'un pour faire le résumé ?
    Grosse pression des croates durant la première période, mais les allemands avaient quand même la possession de la balle ...
    Le milieu de terrain allemand était toujours encerclé, et c'est pour ça qu'a environ 30 minutes de jeu, les croates ont ouvert la marque, par l'intermédiaire de Srna ...
    Les allemands ont bien essayé de revenir dans le match, mais les croates étaient trop bien en place défensivement, et ils remontaient très bien le ballon lors des phases offensives ... Ils ont failli mettre un 2éme but d'ailleurs, 5 minute aprés le 1 er ...

    En 2éme période, les allemands ont usés des longs ballons a destination de gomez et klose, qui ne donnaient rien ...
    A la 60 éme minute, sur un centre croate ( de ?) podolski devie le ballon sur le poteau et olic suit bien l'action et expédie la ballon dans les filets ...
    2-0, le sélectionneur allemand fait rentrer odonkor pour apporter un peu de vitesse au jeu allemand, mais il n'en sera rien ...
    Les allemands n'arrivent pas à produire leur jeu, mais ils marquent quand même a la 80 éme minute, juste aprés l'entrée de Schweinsteiger ...


    Croatie 2 - 1 Allemagne ...

    J'ai dirais que les croates ont avant tout gagné ce match tactiquement ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Modric quel joueur!!
      Seulement 22 ans, il est promis à un bel avenir..

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que Modric a fait un enorme match ...

        Il est pour beaucoup dans la victoire des croates ...

        Il a un peu le style à diego
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          les croates trop fort ... ils ont surclassé les Allemands tactiquement et techniquement.

          Commentaire


          • #6
            merci Tarek pour le Résumé

            on comprend pourquoi maintenant L'Angleterre ne fait pas partie de cette Euro 2008 c'est a cause des Croate
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Modric, il est génial! Il a une gueule de mec qui fait des films d'horreur mais il est technique! Il me rappelle Diego, tu as raison tarek mais surtout Paul Scholes!
              attention à Tottenham l'année prochaine, ça va faire mal! Avec le petit Giovani Dos Santos et s'il garde Berbatov...
              Et Olic, il en fait des kilomètres! il n'a pas un physique de joueur de foot mais qu'est-ce qu'il est endurant! il me fait penser à kuyt un peu...
              Content pour les croates, je n'aime pas l'Allemagne désolé...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                moi aussi j'aime pas trop l'Allemagne je sais pas pourquoi mais la Croatie au temps de Sukur je suivais beaucoup et je vois qu'il ont toujours aussi de talents ces jeune joueur
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  tu veux parler de Davor Suker plutôt lol, Sukur, c'est Hakan le turc!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    voila c'est lui j'avais un u a la place d'un e c'est tout
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      et Boban vous l'avez oublié !
                      Mihalovic (je sais pas si sa s'ecrit comme sa )l'arriere gauche avec des tirs plus puissante que celle de Carlos
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        non t'inquiète, on ne peut pas oublier ces joueurs-là kaiser... mais avec ton pseudo, tu es plutôt allemand non?
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          Modric, il est génial! Il a une gueule de mec qui fait des films d'horreur mais il est technique!
                          mdr

                          Il me rappelle Diego, tu as raison tarek mais surtout Paul Scholes!
                          a oui c'est vrai paul scholes, t'a raison

                          Content pour les croates, je n'aime pas l'Allemagne désolé...
                          moi aussi j'aime pas trop l'Allemagne je sais pas pourquoi
                          regardez ces 2 là, ils n'ont toujours pas digéré l'arrangement entre les autrichiens et les allemands en coupe du monde qui a valu l'élimination à l'algérie
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            ... mais avec ton pseudo, tu es plutôt allemand non?
                            kaiser sosi est turque (si t'a vu le film ,dailleur je le conseil a tous "usuel suspect))
                            c'est pour sa que j'ete avec les turcs avant hier
                            regardez ces 2 là, ils n'ont toujours pas digéré l'arrangement entre les autrichiens et les allemands en coupe du monde qui a valu l'élimination à l'algérie
                            dailleur tout le monde ete avec les polonais hier
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                            Commentaire


                            • #15
                              ah non, moi je n'étais avec personne! et entre 1982 et maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts...
                              est-ce que tu sais qui on surnommait le "Kaiser"? c'est Franz Beckenbauer!
                              usual suspects? je connais personne qui n'a pas vu ce film de malade! même ma petite nièce l'a vu hihi
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X