Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La virginité compte elle toujours aux yeux des hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La virginité compte elle toujours aux yeux des hommes?

    Les hommes veulent-ils toujours des femmes vierge ou ils n'en ont "rien a foutre"?
    A l'heure où ce thème est de retour dans les médias et les documentaire en tout genre quand est-il dans la réalité?
    Pourquoi tant de femme ont recours a l'hymeno-plastie?
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    Pourquoi est ce que ça devrait importer aux hommes ??
    Ca appartient aux femmes que je sache !!





    Mais bon,
    c'est vrai que l'espoir fait vivre ...
    Dernière modification par asirem213, 13 juin 2008, 00h46.

    Commentaire


    • #3
      ta remarquer asirem a chaque foi que on ouvre un topic virginité elle concerne celle des femmes
      alors que en islam les hommes aussi sont cencé etre vierge au mariage
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Oui, en plus Dam !!
        Parce que là aussi, moi j'ai répondu par rapport au topic, ie : virginité des femmes!

        Commentaire


        • #5
          ce que je voulai dire et qui a peut etre mal était exprimé c'est si les hommes veulent toujours des femmes vierges?
          Je suis d'accord pour dire que on ne parle pas assez de la virginité des hommes!!!
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

          Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'il y'a un amalgame la .. pourquoi les hommes ( puisque on généralise ) s'en foutrais de la virginité de leurs future femme si eux même il sont vierge musulman et pratiquant ? c'est une question capitale puisque la virginité des deux époux elle doit y être dans un mariage musulman donc je trouve tout a fait normal si je suis vierge je veux une femme vierge ( cela en premier lieu )

            en suite vienne les Aléas de la vie si une femme qui aurais vécu un viole par exemple pourquoi elle aura pas le droit de se marié ? je trouve qu'elle a autant de droit qu'une femme vierge car c'est hors de son vouloir et cela c'est aussi valable pour la femme divorcée et encore on peut aller plus loin la femme qui un jour a voulu perdre sa virginité et qui s'est rendu compte de son erreur et s'est repentis qu'est ce qui l'empêche d'être une femme normal car je l'ai toujours dis la virginité ce n'est pas dans un bout de peau mais dans l'esprit et du moment que l'esprit est saint la femme ne retombera pas dans la même erreur

            maintenant la question de la virginité obsède les foules et qu'on voit on peut pas leurs donné tord ni raison d'ailleurs mais comme chez les femme si l'homme n'est pas vierge et exige une femme vierge c'est qu'il a un problème et son comportement hypocrite le révèle donc je suppose qu'il y'a pas débat sur ce point

            moi personnellement je vois pas pourquoi le sujet fait autant de bruit alors que c'est tres claire et simple
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              et c'est repartie pour un tours

              t'as bien resumé la situation not me.!!

              moi je rajouterais
              celles qui veulent rester vierges..qu'elles l'assument
              celles qui ne veulent pas....et bein qu'elles l'assument aussi

              voila la solution: assumer ses choix dans sa vie!!!


              Aprés si on veut parler de celle des hommes; bein qu'on ouvre un topic!!!

              Commentaire


              • #8
                ca devient une obsession,une maladie.......

                mais ou est mon hymen?
                date de fabrication?date de peremption?validité en cours?
                apte?taille?couleur?quoi d'autre?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Les hommes veulent-ils toujours des femmes vierge
                  parce que les filles de fin aout et de septembre sont les plus gentilles

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette question personnellement n'a aucun sens . qu'est ce que ça prouve : rien . tout se refait grâce à la chirurgie.
                    Les jeunes filles ont trouvé depuis la nuit des temps les meilleures techniques pour se faire plaisir et faire plaisir tout en donnant l'apparence d'une huile pure vierge.

                    que vaut la virginté physique quand les jeunes filles dès 5 ans sont sur les chemins de l'école au contact visuel de photos osées à la hauteur de leur regard et quand les enfants surfent sur les châines télés à l'heure où elles doivent être bercées dans les bras de morphée.
                    La question est devenue obsolète à un moment où même les grand-mères jouissent en regardant derrick à la télé

                    après avoir dit tout ça, je vous laisse deviner ma réponse.
                    Dernière modification par pax, 13 juin 2008, 15h37.
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #11
                      Le probléme ,avec nous les hommes,c'est qu'on peut pas prouver notre innocence .Donc croyez nous sur parole .

                      Commentaire


                      • #12
                        et ça vous arrange bien de pas pouvoir nous le prouver n'est ce pas?!!!!!!!!!!
                        Mais bon on s'en rend bien compte...
                        Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                        Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                        Commentaire


                        • #13
                          d'apres vous y'en a encore beaucoups?


                          des saintes?euhhhhhhhh!des vierges!
                          c'est quand qu'on y retourne?

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que oui!
                            Ma cousine par exemple une vrai sainte nitouche!!!!
                            Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                            Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                            Commentaire


                            • #15
                              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                              Dernière modification par absente, 14 juin 2008, 05h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X