Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la confiance l amour et l internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la confiance l amour et l internet

    je sais que le sujet rencontre et amour sur le net a etait deja traiter mais j ai envie d en reparler
    pour moi pour tomber amoureux il faut voir une personne de prés mais certaine personne tombe amoureux sur l internet juste avec des discusion sur msn ou avec des photos
    pensez vous que sans rencontre on peut avoir confiance a une personne
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pensez vous que sans rencontre on peut avoir confiance a une personne
    ho que oui ,la preuve nous somme tous la .

    parcontre cette confiance ne peut étre comparé a celle qu'on vis physiquement ,y a pas photo a mon avis.

    Commentaire


    • #3
      je ne pense pas que l'on peut tomber amoureux sur internet uniquement, je veux bien croire que l'on peut rencontrer l'amour sur internet mais il faut quand même se voir après car derrière un écran on peut se cacher.
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

      Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

      Commentaire


      • #4
        Recoucou Damla


        Je crois qu'en amour,de manière générale,il faut garder une certaine méfiance.
        En tout cas au départ,
        meme minime...on ne sait pas encore si la personne mérite notre confiance...
        donc a fortiori sur internet.


        Est ce qu'on peut avoir confiance sans une rencontre en chair et en os?

        Qu'on puisse c'est sur,mais je ne sais pas si l'on doit...confiance c'est un grand mot,mais pas d'amour sans confiance...


        Inversement on peut avoir confiance à tort en une personne rencontrée physiquement.

        Je pense qu'il n'y a pas de cas type...je dirais donc,c'est selon.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          certaine personne tombe amoureux sur l internet
          je dirai admiration peut etre!!!!!!

          pensez vous que sans rencontre on peut avoir confiance a une personne
          meme avec recontre ,on ne pas avoir confiance dés le depart,mais y a toujours un instint qui nous guide.

          en gros amour sur internet ca peut etre vrai si les personnes se rencontrent(parfois ça etre le contraire,apres rencontre on aime plus voir cette personne ).

          Commentaire


          • #6
            Salut Midou,


            "je dirai admiration peut etre"


            ...Ou idéalisation,piedestalisation...

            ;-
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Bonjour


              Oui on peut tombé amoureux sur Internet
              Mais tombé amoureux ne rime pas avec confiance
              La confiance c’est beaucoup plus profond et ça vient avec le temps
              Le temps de connaître la personne, même si on sait qu’on ne connaîtra jamais la personne a 100% a travers un écran
              Il y a plus de gens qu’ils veulent s’amuser que des vraies personnes sincères qui cherche leur moitié
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                On "s'amouracher" virtuellement pour commencer, faire le 1er pas, ... pour le poursuivre hors virtualisation, en live. Internet est un bon outil pour faire connaissance, mais ça reste un pas parmis d'autre comme dans la rue, au travail, à la fac, ... Mais il a aussi ses danger comme les autres environnements non virtuels.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Mouais attention a ne pas trop idéaliser la personne sur Internet quand meme
                  Rester Méfiant tout de même
                  je vois bon nombre de jeunes filles qui utilisent l ordi trop tot avec leur cam et hop s'éprennent du premier type avec qui elles correspondent par l internet, msn etc..
                  Be careful ...

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoups de malades on rendu cet outil une armes a double tranchant, aujordhui ya peut de gens qui reste confiant pendant les disscussions sur MSN ou le net en général!!

                    Je dit qu'il faut bien apprendre a ce connaitre pour eventuellement donner une suite favorable a une rencontre!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde ça parle bq d'amour sur ce forum pour moi l'amour est une illusion peut être je vais vous choquez quoi autour de moi j'ai vu des amours impossibles qui ont reussis et des rencontres sur le Net qui ont aboutis au mariage??? et là je n'arrive pas à comprendre comment peut-on faire confiance à une personne cachée derriere son ecran???il y a tellement de gens qui s'amusent sur le Net que je n'arrive pas à comprendre comment certains ont pu rencontré leurs ames soeurs A mon avis le Net reste un outil dangereux pour ce genre de rencontre et surtout pour les gens faibles d'ailleurs j'ai une amie qui est trés deçue et elle m'inquiete bq car elle risque la déprime ...............
                      Je pense que la plus belle histoire d'amour commence par un regard un sourir.......
                      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                      Rousseau (Jean-Jacques)

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis tout a fait d'accord avec toi;
                        ma cousine va de rencontre en rencontre sur le net mais aussi de deception en deception.
                        Alors que moi j'ai rencontré mon fiancé dans un mariage et tout à commencé par un sourire et un morceau de sucre alors je pense que les meilleures rencontre sont celles du hassard.
                        Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                        Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                        Commentaire


                        • #13
                          Internet est avant tout un moyen pour faire connaissance rapidement. La coinfiance vient de l'échange qui a lieu entre les correspondants. Les mots utilsés par les personnes en disent plus qu'un regard ou une voix. en général la personne peut sincère a du mal à construire des phrases cohérentes. Le discours est décousu. Cette confiance nait avec le temps quand la personnalité du correspondant apparaît enfin à travers les mots.
                          Personnellement, j'aurai du mal à prolonger un échange s'il n'y a pas un minimum d'échanges sensés. La confiance ne peut être que réciproque. JE ne me vois pas faire confiance en une personne trop secrète. La confiance est un peu comme une relation entre un homme et un animal avec les rôles qui passent leur temp à s'inverser.
                          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X