Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous peureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous peureux ?

    etes vous peureux si oui de quoi avez vous le plus peur
    si non que faites vous pour avoir autent confiance en vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'ai peur de décevoir les gens que j'aime alors du coup je me donne a fond dans tout ce que je fais pour ne rien regretter
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

    Commentaire


    • #3
      aussi j'ai peur de me tromper dans mes choix dans la vie de tout les jours et je me dit: "on a droit a l'erreur"
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

      Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

      Commentaire


      • #4
        j'ai peur de décevoir les gens que j'aime alors du coup je me donne a fond dans tout ce que je fais pour ne rien regretter
        pareil.....................très très peur même!!

        Commentaire


        • #5
          y'a plusieurs peur je pense la peur de l'inconnu les peur construite au cours de notre vie ( phobies ) la peur de perdre la peur de mourir et la peur de dieu ....etc

          me concernant je ne pense pas etre très peureux sauf de dieu bien sur
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Peureuse non je ne pense pas!!la preuve je vais sauter en elastique pitete

            Commentaire


            • #7
              etes vous peureux ?

              Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tres peureuse du bon dieu
              On m`a parlé a l`age de 5 ans de ce que dieu ferra de nous a l`enfer.....aiiiiiiiii
              Alors c`est ma premiere peur, la deuxieme peur c`est la peur des loups
              La brebie a toujours peur du loup

              Commentaire


              • #8
                Suis plutot fonceuse. Pas grand chose qui me fait peur sauf..........l'automobile. Jeune, quelqu'un a fait une connerie au volant et je suis restée marquée par cela. Si je ne conduis pas, je m'assois à l'arrière même si nous ne sommes que deux dans la voiture.

                L'enfer: j'en veux encore aux bonnes soeurs pour tous les cauchemars que j'ai faits enfant.Un enfant c'est pur, pourquoi lui entrer l'idée du mal aussi jeune.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Dam!

                  Chui une courageuse de la vie lol,
                  en revanche ce sont des bricoles qui me font peur,

                  jamais les grandes montagnes à gravir.

                  ;-
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    la peur , je la regarde en face et je lui dis " k'es ta toi ? tu m'cherches ? "

                    Commentaire


                    • #11
                      lugana
                      la peur , je la regarde en face et je lui dis " k'es ta toi ? tu m'cherches ? "
                      Ça c'est typiquement guerrier. Disons que j'ai peur de ne pas avoir peur au moment où il le faut. Alors cela coute le prix des pots cassés à rembourser.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        damlagul !!

                        ce qui me fait peur , vraiment ce qui me peur , ce qui me hante ce sont les mauvaises rencontres !!!! jai eu un avant gout !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          dianaain
                          ce qui me fait peur , vraiment ce qui me peur , ce qui me hante ce sont les mauvaises rencontres !!!! jai eu un avant gout !!
                          Rencontres FAiennes ?


                          Ou les trouves tu ces mauvaises fréquentations ? Choisis ton environnement, en conséquence.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrahr !!!!

                            UNE rencontre faienne !! au debut je n'y vouais que du feu !! et puis la galére !!! mais jai rencontré des gens du fa trop sympa avec qui jai tissé des liens , enfin les mauvaises rencontres sont tellement faciles et tellement répandues !! tout le monde fait de mauvaises rencontres !!n'est ce pas Adhrhar ?
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai peur de perdre l'homme que j'aime, peur que notre amour s'éteigne
                              Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                              Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X