Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reves prémonitoires!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reves prémonitoires!!

    Avez vous déjà fait un reve prémonitoire??!! un reve qui s'est réalisé ou du moins qui vous a donné à réfléchir!!! en contenant des détails qui nous laissent pérplèxe tellement ils annoncent des nouvelles bonnes ou mauvaises!! Personnelement je n'oublierai jamais un reve que j'avais fais depuis quelques années alors que j'étais encore étudiante!! il m'annonçait clairement la trahision d'un etre chèr... éffèctivement ça s'est rapidement réalisé puisque la prémonition a affiché les faits devant mes yeux comme dans une eau limpide !!! et pourtant ce n'était guèrre une prière de ISTIKHARA, c'était tout simplement un reve prémonitoire!!! qu'en pensez-vou?? ça vous est-il déjà arrivé ?? je vous souhaite tous de faire de trés beaux reves PREMONITOIRES....
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    Salut Joyshare!


    Merci pour le souhait
    mais je préferais ne pas en faire lol


    Bien curieux ton reve...
    Tu en as fait d'autres?


    J'ai un ami qui a vu son accident de voiture exactement comme il l'a fait mais ce n'est pas pour autant qu'il l'a éviter...si ça ne sert à rien autant ne pas avoir à voir le futur


    ça ne m'est jamais arrivé aussi clairement,
    il m'arrive d'interpreter un reve empli de symboles
    et qui s'avèrent vrais,
    mais une prémonition jamais.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      je ne me souviens jamais de mes reves!

      par contre lorsque je pense a qqun sans raison apparente,vous pouvez etre sur que le telephone sonne qq jours plus tard!


      il y a des endroits aussi ,ou j'ai l'impression d'y etre deja passé........une image que j'ai deja vu alors que je sais tres bien que ce n'est pas le cas!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        oui joy ça m'était arrivé....il y a meme des gens avec qui ça arrive le plus souvent leurs reves deviennent réalités aprés peu de temps ...perso j'ai fais des reves prémonitoires qui m'ont annoncer soit des bonnes ou mauvaises nouvelles ..
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          je fais des rêves dont je vois mon père décédé... il me met en garde contre certaines personnes... ça s'avère toujours vrai... une fois j'ai rêvé de mon père qui me disait: tu diras à ton frère que je l'ai embrassé sur le front pendant son sommeil, je l'ai longuement serré dans mes bras...
          quand je l'ai raconté à mon frère, il m'a répondu qu'il avait effectivement senti nettement un baiser sur son front et qu'il a senti qu'on le serrait avec des bras et il avait reconnu son odeur...
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            oui j'y crois tout a fait j'en ai déjà fait et jy crois, je sais qu'il y a des personnes qui veille sur moi ma famille mes rpoches, et je pense que dieu fait en sorte de nous ammener certains "détails" par rève pour nous guider...
            "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

            Commentaire

            Chargement...
            X