Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fatale fait trembler le gouvernement canadien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme fatale fait trembler le gouvernement canadien

    Après avoir fait perdre son poste au ministre canadien des Affaires étrangères, une Canadienne semble avoir entraîné une deuxième démission d'un responsable politique, dans un autre ministère fédéral.

    Mercredi, le ministre canadien des Travaux publics, le sénateur Michael Fortier, a confirmé avoir renvoyé la veille son conseiller politique, Bernard Côté, parce que ce dernier avait eu une relation amoureuse avec Julie Couillard au moment où cette dernière tentait d'obtenir un contrat immobilier du gouvernement fédéral.

    Or, deux semaines auparavant, le chef de la diplomatie canadienne Maxime Bernier perdait lui aussi son poste après avoir laissé traîner des documents confidentiels au domicile de la même Mme Couillard, son ex-petite amie.

    Le passé trouble de la jeune femme, qui fréquentait encore récemment des membres de groupes de motards criminels, soulève de nombreuses questions.

    La position du gouvernement canadien consistait jusqu'à présent à considérer l'incident comme relevant de la vie privée des protagonistes. Toutefois, le renvoi de M. Côté vient affaiblir cet argument des conservateurs, puisque c'est justement à cause de sa relation avec Mme Couillard que le conseiller spécial a été remercié.

    source : AP



    La diablesse Juilie avec le ministre Maxime Bernier.

  • #2
    avec ses Airbag je doute qu'elle sois Fatal elle est sur a 100 %
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Belle brune ténebreuse! mais je vous assure les amis, que dés qu'elle ouvre la bouche, on a l'impression que des crapauds en sortent :22:...
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        c'est pour alors qu'on a sorti "sois belle et tait toi "
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          beddet ou essifat! exactement, soi belle et "ta yeule" en bon québecois!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            beddet ou essifat! exactement, soi belle et "ta yeule" en bon québecois!
            Eh Ben moi qui veux venir au Quebec, j'aurais du mal a comprendre les Quebecois

            Commentaire


            • #7
              c'est qu'elle vise bien moin celle là !! les moyens justifient la fin...
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

              Commentaire


              • #8
                T-Hamza
                Eh Ben moi qui veux venir au Quebec, j'aurais du mal a comprendre les Quebecois

                Tu vas en entendre des expressions T-Hamza,,,,prépare ton carnet pour les écrire

                Commentaire


                • #9
                  je la trouve belle

                  Commentaire


                  • #10
                    chah fihoum

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedjma

                      Biensur qu'elle est belle....on a frôler le coup d'état !...tout a fallit partir en son nom...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention, non seulement elle est belle mais aussi intelligente! C'est ce qui la rend si dangereuse. Quand elle a un but, elle prends les moyens pour arriver à ses fins.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens justement d'écouter les nouvelles, nous n'avons pas fini d'entendre parler de Mme Couillard,,,,,oui!! très belle mais dangereuse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle porte bien son nom celle là !

                            Commentaire


                            • #15
                              algerienne

                              t'es don ben nindja touey lo lo
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X