Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roumanie-Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roumanie-Italie

    C'est le match de la dernière chance pour les italiens qui ne peuvent pas se louper!
    Allez La Roumanie! victoire 1-0 avec un but de Mutu!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Trop fort les italiens qui égalisent en moins de deux
    1/1
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Quel arrêt de Buffooooooooooooon
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        salut angèle. sacré Arrêt avec une rage extrême et de la hargne. Un sacré goal .
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          Salut pax
          Ah franchement il a bien assuré
          En plus on leur a refusé un but à tort
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            héhé 1-1

            Bon enorme buffon !!!!

            Sinon ils m'ont bien fait rigoler les italiens à plonger chacun leur tours en fin de matchs pour espérer obtenir un penalty
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Bylkus

              Tu y étais presque

              L'arbitre est passé à côté de son match -volontairement ou involontairement- essentiellemnt sur le but de Toni qui était valable et sur le peno contre Panuci où il n'y avait pas penalty... franchement!

              Puis on a vu que l'Italie a mieux joué qu ela France contre la Roumanie, que d'occasions manquées de Toni, ce Toni n'est pas à sa place, je suis persuadé qu'avec Inzaghi (même remplaçant) l'Italie n'en serait pas là.

              La défense Italiennne est trop naïve, l'arbre qui cachait la forêt jusque là c'est bien Cannavaro.

              Azul Tarek

              Commentaire


              • #8
                C'est le match de la dernière chance pour les italiens qui ne peuvent pas se louper!
                Allez La Roumanie! victoire 1-0 avec un but de Mutu!
                bylkus tu a vu le match avant nous toi sauf que tu l'a pas terminé tu a juste vu le but de Mutu sur une erreur de la défense
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Tarek
                  Il a été fort et ils se sont fait grugé un but en plus
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    azul world di biaggio

                    L'arbitre est passé à côté de son match -volontairement ou involontairement- essentiellemnt sur le but de Toni qui était valable

                    D'accord, le but était tout à fait valable ...

                    et sur le peno contre Panuci où il n'y avait pas penalty... franchement!
                    Pas d'accord ... Il lui a offert un cours de self défense improvisé dans la surface mais y'a pas penalty ?

                    Puis on a vu que l'Italie a mieux joué qu ela France contre la Roumanie
                    oui et la roumanie a mieux jouer contre l'italie que contre la france


                    Il a été fort et ils se sont fait grugé un but en plus
                    oui angéle, c'est vrai ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Monumentale Buffon

                      mais ce qui m'interesse, c'est que le 1 à 1 n'arrange pas les affaires de l'équipe de France
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        mais ce qui m'interesse, c'est que le 1 à 1 n'arrange pas les affaires de l'équipe de France
                        mdr l'equipe de france vise la victoire contre les pays bas, donc le match nul de l'italie, il change rien ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce score n'arrange pas les bleus puisque l'Italie jouera sa chance contre les bleuw... pour vue que ça passe ce soir pour les bleus

                          Pas d'accord ... Il lui a offert un cours de self défense improvisé dans la surface mais y'a pas penalty ?
                          PAnuci n'a pas ceinturé le joueur, il ne l'a pas attaqué, il l'a juste gêné mais c'est normal de le gêner.

                          S'il y a vraiment peno, il est alors trop sévère.

                          oui et la roumanie a mieux jouer contre l'italie que contre la france
                          Comme quoi les bleuw auraient dû prendre des risques car la roumanie n'est pas si dangereuse que cela. Quand tu sais que l'Italie n'a pas fermé le jeu et vu ce que la roumanie a montré, je dirai que si les bleus gagnent ce soir elle se qualifie, les PB vont battre les roumains.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut karimbarbu
                            Repasse par là stp j'ai deux mots à te dire
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Tarek

                              mdr l'equipe de france vise la victoire contre les pays bas, donc le match nul de l'italie, il change rien ...
                              Justement, les Français sont obligé de Gagner, .. donc ils vont attaquer plus, et ouvrir leur défense
                              Quant à l'attaque je m'inquiete pas puisque ils comptent sur Malouda et Ribéry (qutres pieds gauches mal a droit) !
                              et Quant à la défense, Ruuuuuuuuuuuuud va trouver le champs libre face à deux viellards "Sagnole et Thurame" ..

                              les buts vont tombés comme du "N'ou" contre les Français

                              Ps : N'ou = la Pluie
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X