Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces matins qui commencent mal......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces matins qui commencent mal......

    bonjour á tous,

    Allez un petit coup de défouloir !!
    Ce matin, réveil la tete dans le guidon.....
    Café, c était de la flotte j avais oublié de mettre la poudre !
    Mes momes ont dévoré le pot de nutella pdt que je vidais le lave vaisselle, et elles avaient le visage marron !!!
    Pdt que douchais l une, l autre étalait la creme sur le carrelage et j ai glissé :22:
    J ai retenu mon souffle pour ne pas m'énerver et j ai pensé : je me recouche et on recommence......
    Y a t 'il des matins ou vous doutez aussi de vos capacités ???

  • #2
    Bonjour Hellas

    Tes petits sont super trognons , ceux avec qui je bosse le sont tout aussi et le coup deu nutella au gouter ils me l avaient fait hihi ils font aussi déguster leur nez et leur menton
    ca fait partie de mes moments "plaisir" et "sourire" du matin de voir leur petites bouilles enjouées

    Bref sinon pour moi ce matin Réveil du bon pied même si le grand frère est venu papoter des heures au téléphone ( wow quel pie celui la :22: )
    et le verre de kawa beh lhlib et un super smisha dehors mmmm la journée a bien commencé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Hellas
      Mes momes ont dévoré le pot de nutella pdt que je vidais le lave vaisselle, et elles avaient le visage marron !!!
      Pdt que douchais l une, l autre étalait la creme sur le carrelage et j ai glissé
      Lorsque les momes font des bêtises ou sont turbulents, c'est un signe de bonne santé.
      Que dieu te les garde.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Saluut Hellas!


        Un matin qui commence mal
        c'est peut etre une matinée qui finira bien;-)

        Pourvue qu'on ne le laisse pas déteindre
        sur le reste de la journée...

        se dire que la vie est belleuh est elle le sera vraiment.



        Beau matin Hellas

        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Merci á vous !!!
          Mais honnetement ce matin c était trop
          Parce que pdt que je nettoyais la creme, la petite est allée vider l amroire et chaussures !!!
          J ai respiré un grand, coup je me suis habillée et je les ai consignées dans le sejour en attendant que je range........

          Commentaire


          • #6
            Sages Paroles ma Chey

            Commentaire


            • #7
              Merci chey !!

              mais pour l instant j aurais plus un tangeante vers:18: (tout ce qui bouge autout de moi !!!!

              Je crois au á midi je vais faire un tout dans les bois et crier un coup !!!!

              Commentaire


              • #8
                Hihi Hellas pourquoi pas si cela peut te défouler

                Commentaire


                • #9
                  HELLAS ... j'ai connu un époque comme ça ! ils étaient encore tous là ... et petits ... PAS LE TEMPS de souffler ... même prendre une douche ( pour moi ) relevait de l'exploit ..! courir toute la journée, le temps de rien ! dire "je ou moi " n'existait pas dans mon vocabulaire ...

                  inutile de dire que j'ai tout fait pour qu'ils soient autonomes et que maintenant ... qu'ils le sont .... qu'est ce que j'apprécie !!!!!

                  le gros avantage ... c'est que tu ne stresses pour des contretemps ou des broutilles ...QUE tu sais gérer les situations de crise

                  allez !! courage !!! dans 5 ans ça ira déjà mieux ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ce matin je me suis envoyé un café genre déca, qui avait le gout d'un jus de chaussettes filtré dans un slip.........je suis devenu vert juste apres:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle belle surprise !

                      Bonjour Hellas !
                      Quel plaisir de te relire !

                      J'espère que ça va mieux ?
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        on est vendredi 13 , c'est a cause de ca peut-etre

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma mère ns a éléver toute seule 6 enfants (dont 5 garçons )....jusqua présent ché pas cmt elle a fait!!!

                          bon courage a toi en tout cas!
                          "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

                          Commentaire


                          • #14
                            ce matin je me suis envoyé un café genre déca, qui avait le gout d'un jus de chaussettes filtré dans un slip.........je suis devenu vert juste apres:22:
                            Je crois que tu m'as refilé le restant de ta tasse...........

                            Commentaire


                            • #15
                              HELLAS
                              Quand tes petits seront grands, tu t'ennuyeras d'un matin comme celui d'aujourd'hui. C'est fou comme le temps embelli les choses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X