Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Amours Impossible...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Amours Impossible...

    Bonjour


    Quand vous rencontrez une personne qui vous plait, pensez vous au futur si tout colle bien ensemble, ou vous ne pensez pas du tout au obstacle ?
    Si vous savez que cette histoire n’as pas d’avenir vous commencez quand même cette histoire ??

    Que pensez vous des amours impossible ?
    Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ?

    Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment

    La religion
    La distance
    Le chômage
    Les parents qui son contre cette relation
    Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre
    Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

  • #2
    Bonjour Wacila,

    Un théme bien compliqué et complexe.
    Tout dépends des personnes, des facteurs exterieurs , du vécu ect.....
    Mais je nai jamais entendu que l amour était raisonnable donc je pense que si 2 êtres s aiment, au moins au départ, ils ne verront aucun obstacle...ensuite c est autre chose.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi y a une seule chose qui peut séparer deux etre " tjrs dans la notion homme /femme) c qd les sentiments font défaut

      Commentaire


      • #4
        A la base s il y a l amour c'est deja un gros point
        je pense qu apres on peut tout affronter ensemble ...plus ou moins (volonté des 2 etres, sentiments etc...)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Wacila, bonjour tout le monde

          S'il y a l'amour, sa force peut vaincre tous les obstacles du style différence de taille (50 cm), de pois (du simple au double), de religion (les croisades), de distance (l'un est de mars, l'autre est de la lune), de caractère (lui est calme est doux, elle est tigresse hystérique), ... mais juste le temps des 1eres attirances "incontrôlables". Autant ne pas trop miser sur le long terme et vivre au jour le jour. Juste de l'aventure alors.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            J’ai oublié de mettre a la liste un des plus important surtout depuis quelque temps, c’est la nationalité, certain parents son encore vieux jeu et refusé même l’idée qu’un de leur enfant épousé un français(e)

            je connais un couple qui son ensemble depuis 7 ans, et la maman du garçon refuse cette union;
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              certain parents son encore vieux jeu et refusé même l’idée qu’un de leur enfant épousé un français(e)
              perso je ne considère pas cela comme le summum de la ringard ttitude mais plutot comme du bon sens (pas taper )

              comme on l a fait remarquer c'est inhérent a chaque personne la faculté de surmonter ou non les frontières de l amour...

              Commentaire


              • #8
                ...
                Si tu l’aimes vraiment, alors aide-le à venir te rejoindre
                il y aura sûrement des embûches et non pas des moindres,
                Tu sais, pour s’unir, il faut le vouloir avec force et panache.
                Le bonheur est comme la liberté, il ne s’offre pas, il s’arrache.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Si c'est un amour impossible
                  alors pourquoi se perdre à le croire possible?
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheynese
                    Si c'est un amour impossible
                    alors pourquoi se perdre à le croire possible?
                    La raison sait qu'il est impossible, mais le coeur ne l'entend pas de cette oreille ( ou de ce ventricule)
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Wacila !!

                      je nai jamais cru aux amours impossibles !!! tout est absolument possible le hic est qu'il faut etre deux pour le croire !!!
                      salut Zacmako , salut Adhrhar !!! salut tout le monde !!!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        dianaain bonjour toi
                        je nai jamais cru aux amours impossibles !!! tout est absolument possible le hic est qu'il faut etre deux pour le croire !!!
                        salut Zacmako , salut Adhrhar !!! salut tout le monde !!!
                        Oui mais certains ne se motivent pour les difficiles situations. Parait que c'est plus épissé, plus "excitant".
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          l'amour a ses raisons que la raison n'entend pas.

                          et puis comme l a souligné Dianaan
                          tout est absolument possible le hic est qu'il faut etre deux pour le croire

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Dianaain
                            tout est absolument possible le hic est qu'il faut etre deux pour le croire !!!
                            D'accord avec toi, dans la mesure ou chacun des deux est prêt à toutes les concessions et aussi à tous les sacrifices et d'assumer même à long terme; et pour se faire, il faut que ce soit vraiment fort, trés fort entre eux deux.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Zacmako,

                              "La raison sait qu'il est impossible, mais le coeur ne l'entend pas de cette oreille ( ou de ce ventricule) "


                              Le coeur a des oreilles mais il n'a pas de cerveau le malheureux
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X