Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le krav-Maga, un sport made in Israèl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le krav-Maga, un sport made in Israèl

    Le Krav-Maga (combat rapproché en hébreu) a été inventé dans les années 40. Jusqu'en 1964, cet art martial israélien est classé secret défense. Adopté par les forces israéliennes, puis par certaines unités policières américaines ou francaises, il se base sur deux piliers : self-défense et corps à corps; et trois principes: simplicité, dépouillement et efficacité. La fédération européenne de Krav-Maga a été créée en 1997 par Richard Douieb, importateur de la discipline en Europe il y a une vingtaine d'années.

    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

  • #2
    Moha

    Ah bon, t'es sur que c'est pas plutot leur armartial??
    En tout cas, s'ils m'attaquent j'ai de quoi répondre, un armartial algérien:
    Dernière modification par absent, 14 juin 2008, 19h11.

    Commentaire


    • #3
      Apparement Tsahal utilise le krav maga. Je m'etait renseigné en ile de france et les prix sont super cher vu le faible nombre de professeur. (700-800 € par an)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Ah bon, t'es sur que c'est pas plutot
        Normalement c'est dans les années 40 oui. C'est toujours vérifiable par le net.
        C'est quoi cet art martial algérien, mdr.
        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

        Commentaire

        Chargement...
        X