Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l enseignement privée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ou contre l enseignement privée

    que pensez vous des ecole privé
    utile inutile ??
    7
    je suis pour je ne mettrai pas mes enfants ailleur
    71,43%
    5
    je suis contre c est fait que pour les riches
    0,00%
    0
    je m en fiche chaqu un met ses gosses la ou il veut
    28,57%
    2
    meme si je suis riche je ne mettrai pas mes enfants
    0,00%
    0
    je m en fiche meme de leur existence
    0,00%
    0
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    POUR les cours de soutiens scolaire a domicile

    CONTRE les etudes entiers a la maison, ca prive l'enfant du frottement avec ces camardes et la société en général, il deviendra une personne isolée!!

    Commentaire


    • #3
      Grl O'neil je ne parle aps des cours a la maison la je parles des ecole privées
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je croyais le sondage anonyme
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai fait mes etudes dans le privé et je pense mettre mes enfants dans le privé aussi
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

          Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

          Commentaire


          • #6
            c est a moi de m excuser sapien meme si c est marquer Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés mais bon tu n a pas a avoir honte de ton vote tu peux penser come tu veux
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je vient de te le dire dam, je suis contre, sauf si c'est pour aider les enfants!!

              Commentaire


              • #8
                il manque un critère je pense et c'est " je suis pour " et ce n'est pas je suis pour mais je ne mettrais pas ailleurs mes enfant car je pense que l'école privé reste une deuxième chance ou une deuxième alternative ce n'est pas une obligatoire même si on est pour
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  je vais dire a partir du college:

                  -mes filles dans une ecole de filles
                  - mes garcon dans une ecoles de garcons

                  je suis pour le privé......même si j'ai suivie ma scolarité dans le public et en école mixte....

                  Commentaire


                  • #10
                    koukou tu habites en france ? en france y a que des ecoles mixte a ce que je sache
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      dam

                      ma scolarité je l'ai faite en Algerie...mais je suis venue y a qque temps en France...et ma Soeur est dans une ecole privée de fille...et pas loin de chez moi il y a une ecole de garcon privé bien sur!!
                      donc wi ds les ecoles privés...il y a des ecoles pas mixtes!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que les écoles privées n,ont pas véritablement compris leur mandat. Quant un enfant fonctionne bien en classe, n,a pas de problème de comportement, je ne vois pas la pertinence de l'envoyer au privé à moins d'avoir de l,argent à profusion dans ses coffres.
                        Par contre j,aurais aimé trouver une école privée pour mon fils dyslexique.

                        Mais ces chères institutions, ne voulant faire baisser leur quote de réussite, ne s'embarassent pas de ces enfants.

                        A l'école privée ou on choisit ses élèves, les enfants vivent dans micro-monde. Il n'y a pas de moyens et encore moins des nuls. Et le danger, c'est l'enfant qui se retrouve le moins fort parmi les forts, Il n'a aucune balise à laquelle s'accrocher. Il devient le nul des forts. Il peut pas se comparer aux moyens et est plus faible que les forts. L'estime de soi prend le bord, et ça prend souvent beaucoup de temps à remonter la côte.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X