Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy Millenium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy Millenium

    Ceux qui ont souscrit a l'abonnement Djezzy Millenium, dites nous quels sont les avantages et les inconvénients de cette option, merci.
    Parce que je connais pas mal de gens qui ont eu des surprises.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Le seul avantage palpable, grosso modo c'est que tu peux papoter gratis de 21 h à 07h, mais uniquement de Jezzy à Jezzy.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      • Avantages de Millenium
      • Communications gratuites et sans limite tous les soirs & Weekends vers
        le réseau OTA.
      • Un Choix entre deux (02) formules d’abonnements
      • crédit initial de 500 DA comme cadeau de bienvenue (pour tous
        les nouveaux Clients)
      • Possibilité de faire migrer vers Millenium pour les clients existants
        en gardant le même numéro (Djezzy Classic, Djezzy Control, Djezzy Carte).

      Millenium 1000
      • Appels gratuits et illimités tous les soirs de 21h00 à 7h00 vers le réseau OTA
      • 2h00 de communications gratuites vers le réseau national.

      Millenium 4000

      Appels gratuits et illimités tous les soirs de 21h00 à 7h00 vers le réseau OTA
      • Appels gratuits et illimités tous les week ends (jeudi et vendredi) 24h/24.
      • 10h00 de communications gratuites vers le réseau national.
      mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup les amis, vous êtes très gentils.
        Tant que je n'ai pas encore reçu ma première facture, je souffre de colique.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          2h00 de communications gratuites vers le réseau national.
          De la poudre au yeux.
          Où est la gratuité de ces 2 heures puisque tu es obligé de payer 1.200,00 da même si tu ne consommes pas?
          Donc les pseudo-2 heures de gratuité sont payées obligatoirement puisque tu paie les 1.200,00 da, sauf que tu peux leur donner un qualificatif à ta guise, appelles-les "frais d'abonnement'' si tu veux.
          Mais tu les casques quand même et obligatoirement, ensuite tu les parles tes 2 heures mais... pas obligatoirement.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            et en plus de cela il faut etre vraiment chanceux pour pouvoir faire une communication à partir de 21 h ( réseau saturé )

            Commentaire


            • #7
              Donc les pseudo-2 heures de gratuité sont payées obligatoirement puisque tu paie les 1.200,00 da, sauf que tu peux leur donner un qualificatif à ta guise, appelles-les "frais d'abonnement'' si tu veux.
              Haha, c'est un comptable qui te parle attention

              +1 Zak !

              Commentaire

              Chargement...
              X