Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayman Al-Zawahiri annonce le ralliement du GSPC à Al-Qaida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayman Al-Zawahiri annonce le ralliement du GSPC à Al-Qaida

    Le terroriste égyptien Ayman Al-Zawahiri, numéro deux d'al-Qaida et "cerveau" de l'organisation terroriste, a annoncé en 2006 le ralliement des terroristes du GSPC à al-Qaida avec l'accord du zombie Oussama Ben Laden. D'où la nouvelle appellation des terroristes algériens : Al-Qaida au Maghreb Islamique.

    Il est à préciser que toute la doctrine islamiste du FIS et de ses terroristes est inspirée de la "pensée djihadiste" du terroriste égyptien Ayman Al-Zawahiri.

    Sachant qu'al-Qaida apporte son soutien logistique et très probablement matériel et financier aux terroristes du GSPC (al-Qaida au Maghreb), les services secrets algériens devaient traquer et neutraliser les chefs d'al-Qaida (Oussama Ben Laden, Ayman Al-Zawahiri...etc). Or, le gouvernement Belkhadem fait comme si les zombies Ben Laden et Al-Zawahiri étaient des "fantômes".

    (le vieux zombie parle du GSPC à partir de la 2'11" - le clip sera retiré dans 24h)


  • #2
    Nassim
    Or, le gouvernement Belkhadem fait comme si les zombies Ben Laden et Al-Zawahiri étaient des "fantômes".
    Et d'aprés toi que devrait faire ce gouvernement Belkhadem pour traquer Ben Laden et Al Zawahiri? C'est parce que ces terroristes internationaux ont leurs tentacules en Algérie qu'ils sont à combattre sinon ce serait le dernier de nos soucis.

    Commentaire


    • #3
      Ca n'augure rien de bon, si un 911 europeen se prepare au maghreb ou au sahel, et l'algerie et le maroc peuvent dire adieu a leur souverainete, ils deviendront le pakistan et l'afghanistan de l'afrique du nord avec des bases et americaines et europeennes avec la benediction obligatoire des dirigeants. Pendant ce temps que fait-on? on nous declare que "les conditions ne sont pas encore reunies" pour commencer a cooperer serieusement avec realisme et pragmatisme

      Commentaire


      • #4
        Nassim,

        ...
        Sachant qu'al-Qaida apporte son soutien logistique et très probablement matériel et financier aux terroristes du GSPC (al-Qaida au Maghreb), les services secrets algériens devaient traquer et neutraliser les chefs d'al-Qaida
        ...
        La base de données whois nous donne pour régistrant du site d' al-qaida au Maghreb un certain nom et un certain prénom que l'on retrouve dans les decrets de nomination du chef de l'état actuel de ce pays nommé Algérie.

        .

        Commentaire


        • #5
          Quoi on croit par ici à ces marionnettes de Ben Laden et Zawahiri. Je peux mettre ma main sur le feux que ce n'est qu'une pure manipulation.
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • #6
            ca fait un peu longtemps qu'ils se sont ralliés quand meme ...

            sinon j'ai bien aimé le : Ayman Al Zawahiri le "cerveau" XD


            oh my god son front !!!!!!!


            brrreeeeff que des paroles creuses! on vous attend bande de laches!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Le ralliement du GSPC à al-Qaida date en effet de septembre 2006, mais je pensais qu'il était important de le rappeler et de mettre l'accent sur le lien historique entre le terroriste égyptien Ayman Al-Zawahiri et les terroristes algériens de AIS, GIA, GSPC & cie.

              Le zombie Ayman Al-Zawahiri a été l'un de premiers à appeler au "djihad" (comprendre "terrorisme") à l'intérieur des pays musulmans et de tout faire pour "ré-islamiser" les pays musulmans (appliquer la charia) y compris en massacrant des civils. Le FIS et ses bras armés se sont largement inspirés de lui.

              Concrètement, les Algériens qui avaient voté FIS au début des années 2000 avaient en fait voté pour le "grand projet" du terroriste Ayman Al-Zawahiri qui rêve d'instaurer un "califat musulman" de Marrakech à Bagdad.

              Commentaire


              • #8
                aahh non khouya le GIA ne s'est jamais allié avec al qaida .. le gia tu sait tres bien qui est derriere et meme al qaida le sait :/

                et le GSPC c l'evolution de l'AIS en fait ..

                Commentaire

                Chargement...
                X