Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ouvrir un compte paypal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ouvrir un compte paypal?

    Bonsoir,
    Est ce que quelqu`un sait comment ouvrir un conte paypal?
    merci

  • #2
    tu veux gagner de l'argent avec paypal c'est ca ?

    il explique tout sur leurs site mais il faut deja avoir un compte en banque et le numero de carte bancaire en tete

    https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/we...-run-validated
    Dernière modification par not-me, 14 juin 2008, 02h12.
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      not me, merci, je vais essayer de voir le site.

      Commentaire


      • #4
        Le Visiotourisme débarque en Algérie...

        Il ne se passe pas une semaine sans qu'un nouvel appereil ou nouvelle technologie sans fil voit le jour un peu partout dans le monde dominé actuellement par l'iphone, l'ipod, le nouveau médiaplayer mobile, les gps, les 3G, les guides multimedia, les wifi et wimax, sans compter les nombreux logiciels pour les pc mobil et les téléphonies de dernières génératiosn BREF, pour tous ces appreils et l'usage qui seront conférés par exemple dans le domaine du tourisme, l'ensemble des technologies oû l'usage et formes d'application sont désormais appelés le VISIOTOURISME. Un seul mot pour résumer ou plutot identifier l'usage de ces merveilles au profit du tourisme. Voila, c'est fait, les touristes qui utilise ces gadgets et moyens de communication sont ravis pour ne pas se perdre dans les réference, le nom appropriés à chacun bref, désormais, le terme de visiotourisme désignera autant l'ensemble de ces appreils ou bien son usage pour le tourisme en clair, toute la communication sans fil au service d'un tourisme ou services touristique devient : le visiotouriste et ses utilisateurs les visiotouristes. Mais, ce qui est formidable, que tout est parti de l'idée de vouloir redefénir un concept amelioré d'une visioconférence mais cette fois-ci mobile en y intégrant des appareils mobile avec solution intégrés qui permet de rester en en connection avec le ou les différents sites où se place la ou les visoconférences qui traitent de promotion de tourisme (ou pour une formation dans le tourisme) c'est dela qu'est né cette formidable idée de promouvoir d'une certaine façon les nouvelles technologies dédié au tourisme, car c'est le but essentiel et c'est trés bien réussi. Ap artir de là, je crois, comme l'Algérie a bel et bien besoin de promouvoir tout le potentiel touristique qu'elle dispose et pourquoi former les jeunes au métier, alors le visiotouriste sera désormais à porté de main.
        De plus et d'aprés ce que j'ai lu dans les différents articles, on pourra aussi bien trouver son hôtel, ou trouver les bonnes adresses à visiter à partir de son portable ou de son pc-portable, mais aussi recevoir des infos sur les sites que l'on souterait visiter, etre infromer en temps réel également etre en liaison (le meme principe que le Messenger) avec un conférence ou débat pour dialogue ou particpation avec un événement un plateau télévision et ce peut importe l'endroit où l'on se trouve, on pourra réserver un scooter ou une voiture à louer, un taxi et le tout en temps réel et de n'importe quel endroit où on se trouve, la condition pour ces réservation ou achats à distance détenir au préalable une carte où l'on vous aura déjà identifié et accepter comme membre visiotouriste. DONC TRES BIENTOT LE VISIOTOURISME EN ALGERIE; C'est très bien.
        commander

        Commentaire


        • #5
          merci caledo pour ces infos!

          Commentaire


          • #6
            Hello Emy!
            Ce n''est pas d'ouvrir un compte paypal qui est le problème! C'est à peu près comme créer une adresse Email! Mais c'est de l'alimenter... Et en plus Paypal ne rembourse pas l'argent que tu mettras sur ton compte.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              paypal

              J'ai été payée (sondages en lignes) par paypal,du coup ouverture de compte, puis quelques temps plus tard je reçois un mail me demandant mon numero de carte bleue, bien, on precise que 1.50 euro vont etre préleves d u compte en banque, puis recrédités lorsque j'aurais validé à reception de mon relevé de compte, bien,à reception je valide, RIEN! ils sont difficiles à contacter malgré une rubrique soi disant "contact", du coup j'ai cru que l'operation avait foiré, je recommence et voila de nouveau 1.50 euro prélevés, je ne sais plus quoi faire quelqu'un est il passé par la???

              Commentaire


              • #8
                Oublies le paypal sa marche pas en Algérie enfin sauf si tu as une carte visa ou MasterCard chose qui est possible avec ABC bank MAIS je crois qu’il faut minimum 1OOO euro dans le compte, ya aussi une fois j’ai croisé un jeune algérien qui proposé des cartes visa prépayées mais faut faire gafe
                Cherche du coté de moneybooker tu peux alimenter ton compte via Swift ou transfert bancaire

                Ya trop de « mais » dans ce bled
                Si tous les cons pouvaient voler, le ciel serait kaki !

                Commentaire

                Chargement...
                X