Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : M6 en goguette à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : M6 en goguette à Paris

    vendredi 13 juin

    Quelle ne fut pas la surprise des passants du quartier des Champs-Élysées, jeudi 12 après-midi, entre l’avenue Montaigne et la plus belle avenue du monde, de voir se balader Mohamed VI, son groupe de gardes du corps aux basques. S’il a passé une tête au sommet sur l’Afghanistan, organisé avenue Kléber au Centre de conférences internationales, il a dû repasser à son hôtel pour se changer : le monarque arborait en effet une veste en lézard ou en peau de serpent bien peu discrète. Et pas diplomatique du tout !

    MAGHREB / Confidentiels BAKCHICH

  • #2
    C est bien Bakchich ,rien de special.
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      En plus info sans intérêt aucun, franchement. Grand BOFF.

      Commentaire


      • #4
        information de pas grande utilité a suprimer

        Commentaire


        • #5
          Quelle ne fut pas la surprise des passants du quartier des Champs-Élysées, jeudi 12 après-midi, entre l’avenue Montaigne et la plus belle avenue du monde, de voir se balader Mohamed VI,
          -Pourquoi pas !
          le Roi M6 est jeune , esprit de jeune , veut croquer la vie à belle dent ! Bsahtou !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            -le respect d un Roi avant tout .! sa vie privée c est son affaire ....
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Quelle info ! Bakchich
              Et c'est un homme comme tout le monde avant tout ! Il a le droit de se promener, non ?!
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                On accuse notre président d mateurise , faut d abord regarder sa propre cour
                Dernière modification par asphodeles, 14 juin 2008, 15h07.

                Commentaire


                • #9
                  Au moins bouteflika a un prestige et une aura, chose que ce chef du lakhzen na pas et n aura jamais, donc toute sa politique sera a son image celle du MAS TU VU

                  Commentaire


                  • #10
                    M6 a fait une virée au queen non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      mohamed 6 a 44 ans ,il est encore jeune.il a droit de porter des djens et des jaquettes,je vois pas ou est le mal.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je vois que sa nous change de ces vieux chef d'etat musulman et arabe.

                        c'est le seul qui est aussi accessible, et qui vie sa vie le plus normale possible contrairement aux autres qui ont pris la grosse tête .

                        n'empêche qu'il méne un trains de vie plus que luxueux , ha j'ai oublier il est Roi est milliardaires .

                        Commentaire


                        • #13
                          M6 en coquette à Paris

                          n'empêche qu'il méne un trains de vie plus que luxueux . ha j'ai oublier il est Roi est milliardaires .
                          Tems

                          c est vrai il est archi-milliardaire ..., est ce que il fait l aumône et la Zakat de sa fortune colossale .?? il y a des personnes en besoin au Maroc ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Houari Est Je Peux En Temoigné Personnellement .

                            Commentaire


                            • #15
                              -ce n est pas la peine Tems , j accepte ton témoignage d amitié .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X