Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sugar Sammy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar Sammy

    Bonsoir


    Sugar Sammy :

    Having started his stand up at the age of 19, Sammy's content was primarily focused on being provocative in a similar style to his influences, Eddie Murphy, Chris Rock and Martin Lawrence. His experiences as a Punjabi growing up in francophone Quebec as well as his time as a night club promoter found their way into his earlier sets.

    Sammy has been voted the Number 1 comedian in Montreal by readers of the Montreal Mirror, as well as winning Best of Show for the Just For Laughs Festival. He has performed in the US, England, Ireland, Holland, Hong Kong, Thailand, Dubai, the Philippines and South Africa. His 2007 one man show in South Africa had ticket sales topping 10,000, and he has stated his opening for Dave Chappelle in the fall of 2006 as a personal career highlight. In early 2006, Sugar Sammy appeared on MuchMusic's Video On Trial. Sammy has also appeared on The Comedy Network, Canada's CTV, and a Dutch television network. He has become a staple at the Montreal Just for Laughs Festival and also performs at the Montreal International Comedy Fest.


    Source : wiki

    1 de 3 :
    http://fr.youtube.com/watch?v=7QQbtKA8sQc

    2 de 3 :
    http://fr.youtube.com/watch?v=LNtbivuRmN8

    3 de 3 :
    http://fr.youtube.com/watch?v=jmLufXRG3W4

    Regardez surtout la 3e


    A.
    Dernière modification par absente, 14 juin 2008, 19h03.

  • #2
    Who's your Daddy????


    Je reviens pas comme dit GAD!!


    magnifique!! un samedi matin, oh je suis gatée aujourd'hui j'ai eu ma cure de rire


    merci algerienne, je découvre d'autre tetes du rire canadiennes

    Commentaire


    • #3
      merci d avoir partager ces instant avec nous

      Commentaire


      • #4
        Bonjour nadrita et hellas

        Je vous en pris ! C'est avec plaisir que je les partage, il me fait vraiment rire ce gars là !!

        hahahaha Le pire c'est who's your dady !!! hahaha j'en ris encore !! nadrita ahhh tu me comprends hihihi Ce passage est trop drôle !

        A.

        Commentaire


        • #5
          Oups je m'étais trompée dans la première vidéo, j'ai mis la bonne.

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien aimé, merci Algérienne. Surtout qu'il nous a massacré, et en plus il a raison avec les photo des terro...

            En fait, il me rappelle Russell Peters. Le même humour sur leur origine, surtout avec l'accent hindou..


            Oué, j'allais oublié... J'ai trop adoré who's your dady
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour sabeel, ça fait un bail !

              J'espère que tu vas bien.

              Ah oui cette partie est trop drôle

              Merci pour Russel Peters, il est très drôle aussi, je suis entrain de le regarder justement. Je ne le connaissais pas.


              A.

              Commentaire

              Chargement...
              X