Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo chasseur Su-30MKA dans le ciel algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo chasseur Su-30MKA dans le ciel algerien

    bsr suite aux photos que je vous ai poster ce matin de rio35 et t800 ils m'ont fait profiter de cette video unique et exclusive que je partage avec vous du su-30 mka au dessus de khenchela

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

    Dernière modification par langar, 14 juin 2008, 23h18.

  • #2
    merci Langar


    j'ai un faible pour ces bijoux du ciel

    Commentaire


    • #3
      un su30 venezuelian

      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #4
        su-30 son arsenal -armement












        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #5
          tu aime le bruit aussi !

          Commentaire


          • #6
            langar,

            exclusif photo su-mka dans le ciel algerien
            Toutes ces merveilles de la technologie ne m'interessent guerre. Je veux pour mon peuple du savoir, du travail et du pain.

            Avant tout investissement important, dans le nucléaire ou dans l'armement, le peuple souverain doit être consulté.

            .

            Commentaire


            • #7
              bravo khechi!

              Commentaire


              • #8
                Toutes ces merveilles de la technologie ne m'interessent guerre. Je veux pour mon peuple du savoir, du travail et du pain.

                Avant tout investissement important, dans le nucléaire ou dans l'armement, le peuple souverain doit être consulté.
                exactement, d'ailleurs j'allais leur poster quelques photos de bidon-villes!!!........pour voir un peu le contraste!!

                Commentaire


                • #9
                  le pouvoir d'achat est vraiment la cata ! et eux collectionnent les photos d'avions ! du n'importe quoi !!!
                  je crois il faut bien partager les soucis des millions d'algeriens, et surtt si ils sont des étudiants, il était temps de reflechir à de bonnes solutions ..... pkoi pas créer ou inventer des choses !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à toutes et tous.
                    Merci pour les images.Pas mal.
                    Le SU-30MKA est vraiment un bijou.
                    Bel instrument de dissuasion aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      exclu totale pour forum algerie

                      bsr j'espere vous faire plaisir avec cette superbe video rio35 et t800 prise aux alentours de khenchela du nouveau su-30 mka je vous invite a la visionnee en entier et voir l'experience visible des pilotes algeriens qui possedent cet appareil depuis quelques semaines savourez http://www.dailymotion.com/video/x5s39n_su30mka_news

                      Commentaire


                      • #12
                        algerie

                        quelqun a des nouvelles de tolkien merci

                        sur la video calez vous vers le temps une minute 05 une mintute 10 vous allez voir la figure effectuer par la pilote grandiose
                        Dernière modification par langar, 14 juin 2008, 22h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je paris que l'un de mes amis était parmi ces pilotes de chasse. Je connais pas tout son programme mais je peux le confirmer. Merci en tous les cas Langar
                          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Merci pour le lien " langar "


                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              algerie

                              Je paris que l'un de mes amis était parmi ces pilotes de chasse. merci ils sortent tous les matins vers 7h de la base de khenchela

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X