Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusés d’avoir applaudi trop fort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusés d’avoir applaudi trop fort

    Rock Hill, Caroline du Sud, USA - Sept étudiants assistant à leur cérémonie de remise des diplômes sont assignés pour s’être manifestés trop bruyamment.

    Six étudiants sont accusés d’avoir applaudi trop fort et un septième de s’être mal tenu. D’après la police, les étudiants arrêtés ont hurlé quand ils ont été appelés pour la remise des diplômes.

    Le porte parole de la police a expliqué que les dirigeants de l’école avaient demandé aux patrouilles de veiller à ce que rien ne vienne perturber la cérémonie, ni applaudissements, ni cris, ni comportement gênant.

    - AP

  • #2
    je suis navrée mais .............................. en plus on fait appel à la justice !!





    et ben moi il y' a quelques années de cela ,quand mon grand frère à eu le bac ,j'ai couru prévenir mon père qui était dans son bureau ,dans le couloir me menant à ce dernier ,je criais ;paapaaa pappaaaaa c'est bon il l'a eu, M à eu le bac ..hahaha tous ses collègues étaient sortis ..et ils ont tous applaudis et pour mon frère et pour ..mon sprint

    et aucun des collègues à mon père n'a déposé plainte
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Pffft. j'ai pas de mots!!!!

      Revanche
      "...en plus on fait appel à la justice !!"
      ...La police n'est pas la justice!!!!
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        ETTARGUI

        lool
        avant l'accusation il y' a bien eu une incrimination ,un délit considéré comme tel par le droit non ??
        qui est ce qui juge après de la nature de l'acte et de sa gravité ??
        qui définit la nature du préjudice ??

        le boulanger peut être
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Vraiment n'importe quoi!

          Commentaire


          • #6
            thirga.ounevdhou

            bonsoir.

            pas besoin de parlé les américains il on battu le record du monde.
            moi sa me surprend pas de leur part bientot leurs population sa deplace pour allé dans le petit coin prés ......... il vont appellé les militaires américains au lieu de la police pour arrété ces pauvres gens.quand les gens font ........ faut pa s'ettoné de leur part chez eux c'est HOLLYWOOD.
            NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

            Commentaire


            • #7
              AHHHHHH la restriction des libertés !!!!!!!!!!
              habibi rassoulallah

              Commentaire

              Chargement...
              X