Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Saoudien de 92 ans empêché d'épouser une Egyptienne de 17 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Saoudien de 92 ans empêché d'épouser une Egyptienne de 17 ans

    C'est la premeire fois que je sache qu'il existe une difference d'age legale et une autre a ne pas depasser (entre les epoux)...pour autoriser le mariage!



    Les autorités égyptiennes ont interdit à un homme de 92 ans de se marier avec une jeune fille de 17 ans.
    «L'homme est un Saoudien venu en Egypte pour des vacances. Il a proposé le mariage à une paysanne de 17 ans d’un village à Giza. Il a offert de payer une dot de près de 19 000 euros et d'offrir des bijoux en or. Les parents, très pauvres, ont accepté», a précisé une source judiciaire.

    L'enregistrement de l'acte de mariage a été refusé hier, vendredi, par le ministère de la Justice en vertu d'une loi interdisant le mariage de seniors étrangers avec de très jeunes filles Egyptiennes.
    L'âge légal du mariage est de 17 ans et la différence d'âge entre les époux ne doit pas dépasser 25 ans.
    Cette loi avait été introduite lors du boom pétrolier des pays du Golfe dans le but d'empêcher des hommes riches de cette région d'épouser de jeunes Egyptiennes dans le besoin.

    Selon le quotidien égyptien Al-Akhbar, 173 cas de mariage où la différence d'âge entre époux dépassait 25 ans ont cependant été autorisés l'an dernier. La condition en est que le marié étranger dépose une somme équivalente à 8 000 dollars à la Banque nationale d'Egypte au nom de son épouse.

    - AP

  • #2
    Mais que vaut donc une femme pour ce riche monsieur?

    Une clopinette?

    Commentaire


    • #3
      Cette tendance ne reflète que l'hypocrisie des Bédouins du Golf

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu il y a cette loi !!!

        non mais qu est ce qu il veut faire avec une gamine !!!!

        Commentaire


        • #5
          Quand on aime, on a toujours 20 Ans...
          92 ans et toujours vert, il y a un truc là...

          Commentaire


          • #6
            92ans ........my god c'est quoi ça ? des parents qui vendent leurs fille trés jeune la pauvre !!!!!comme une marchandise sans aucune conscience ...."baid echar "....
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              19 000 euros,des bijoux,il a 92 ans...elle serait pas resté mariée trés longtemps
              c'était une bonne affaire

              Commentaire


              • #8
                6 mois de mariage et veuve a 18 ans!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Momo,
                  6 mois de mariage
                  6 mois ?
                  Coriace la vielle bête à 92 ballets...
                  Moi, je parie une nuit...
                  Si la gamine fera se qu'il faut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et s'il vit jusqu'à 146 ans?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, je parie une nuit...
                      Si la gamine fera se qu'il faut
                      j'ai du mal a imaginer ce qu'ils peuvent faire!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai du mal a imaginer ce qu'ils peuvent faire!
                        Momo,
                        Piquer un sprint autour du lit...
                        Le coeur lâche, ni vu, ni connu...

                        Commentaire


                        • #13
                          cours moi apres que j't'attrappe..........



                          et paffff!

                          serieux c'est beurkkkkkkkk
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            degueulasse il veut l acheter avec de l argent et les parents veut vendre la fille
                            c est pareil que prostituée sa fille et ce que ce vieux veut faire est un viole
                            degueulasse
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'etait juste une question d'argent ...

                              ... le papi aurait pu s'offrire une asiatique deux fois plus jeune a trois fois moins cher si le coeur lui en donnait. Il a demande un mariage en bonne et due forme, selon la loi de Dieu et des hommes, bien que pour ma part je trouve bien que la loi de ce pays l'en ai empeche car la fille devant partir dans un autre pays que le sien et vu son extraction modeste aurait ete difficielement protegee au cas ou il venait a disparaitre ou qu'il n'aurait plus toute sa tete.

                              Pour le reste, la chose peut bien paraitre repugnante pour nous, mais il serait vraiment bete de croire que tous les mariages se font par amour ou que, pire encore, seul ces mariages la en sont vraiment.
                              Dernière modification par Harrachi78, 14 juin 2008, 19h46.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X