Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle US : Ron Paul le seul candidat honorable renonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle US : Ron Paul le seul candidat honorable renonce

    Ron Paul, candidat républicain à la présidentielle américaine et rival du candidat investi par son parti, John McCain, a annoncé qu'il renonçait à briguer la Maison Blanche. "J'ai décidé de mettre fin à ma campagne à la présidence des Etats-Unis", écrit-il dans une lettre à ses partisans rendue publique tard hier soir. "Je suis profondément ému et honoré de votre travail acharné et de votre sacrifice au nom de notre cause", ajoute Ron Paul, 72 ans.
    Conservateur libertaire, il est à la fois favorable au mariage des couples homosexuels, à la dépénalisation de la marijuana et farouchement contre l'avortement et le droit du sol.
    Ce représentant du Texas (sud), ancien obstétricien, avait soulevé l'enthousiasme au début de la campagne par son message prônant un rôle réduit du gouvernement fédéral, la suppression de l'impôt sur le revenu et le retour au non-interventionnisme dans la politique étrangère américaine (il est l'un des deux seuls élus républicains à la Chambre des représentants à s'être opposé à la guerre en Irak).
    Source : AFP


    Ron Paul , le seul véritable candidat antiguerre . Il fut la cible de l’Aipac, le très puissant lobby sioniste , pendant toute sa campagne pour avoir osé poser des questions comme celles ci :

    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Chargement...
X