Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et le foot ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes et le foot ?

    bonsoir à toutes et à tous ,

    mais en faites pourquoi les femmes n'aiment pas le foot ?

    la raison c'est que elle n'ont pas beaucoup de muscle dans les jambes ou bien ,comme elles sont tout le temps séquestré a la maison qu'elles n'ont pas l'occasion de découvrir ce sport tellement populaire ?

    et vous qu'en pense vous ?

  • #2
    parce que certaines préfèrent le rugby ... et non pas ce sport de " femmellette"

    ok ok ... je sors avant le lynchage ....

    Commentaire


    • #3
      elles aiment le foot, c'est ceux qui regardent le foot qu'elles n'aiment pas!!

      remarque : le Rugby est beaucoup plus interessent pour elles

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les garcons n'aiment jouer a la maraine

        meme si elles jouent pas au foot , elles le suivent

        Commentaire


        • #5
          ilya peut etre des sport plus interessent pour elles
          heuuuuuuu ok je sors aussi

          Commentaire


          • #6
            ok ok ... je sors avant le lynchage ....
            personne ne va te lyncher ne t'inqiéte .

            alors c le rugby qu tu préfére ?

            Commentaire


            • #7
              la raison c'est que elle n'ont pas beaucoup de muscle dans les jambes ou bien ,comme elles sont tout le temps séquestré a la maison qu'elles n'ont pas l'occasion de découvrir ce sport tellement populaire ?

              je ne crois pas que ce soit ça la raison, c'est juste une question de goût

              personnellement, je suis issue d'une famille qui aime le foot , j'y étais bercée depuis ma tendre enfance, j'ai de vagues souvenirs de la coupe du monde au mexique en 1986 trop bébé.

              mais celles qui suivront après de 90 jusqu'à maintenant je n'ai rien raté!! et les coupes de la champions league aussi et les euros, (can moins)...


              mon grand plaisir est de les regarder avec mon père, on est très complices!! Dommage pour cet euro, mais je l'appelle durant la mi-temps

              Commentaire


              • #8
                je ne vous cache le foot est le sport que je déteste le plus !!!je l'ai toujours considéré comme un sport masculin (c'est un avis personnel) malgré que les filles le jouent bien, il faut l'avouer...mais je ne sais pourquoi je le vois comme un sport agréssif !!!peut-etre par rapport à la corpulence de la femme car il faut avouer que le foot éxige plus d'éffort qu'un autre sport,on court beaucoup ,on se heurte les corps ,...et généralement on finit avec de beaux bobos!!!des bleus, des blèssures ,des fractures,...chose qui est inésthétique pour le corps d'une femme !!! c'était mon petit coin d'oeil !!! mais le foot demeure le sport le plus populaire de tout le globe.
                Dernière modification par joyshare, 15 juin 2008, 00h17.
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  je ne vous cache le foot est le sport que je déteste le plus !!!je l'ai toujours considéré comme un sport masculin (c'est un avis personnel) malgré que les filles le jouent bien, il faut l'avouer...mais je ne sais pourquoi je le vois comme un sport agréssif !!!peut-etre par rapport à la corpulence de la femme car il faut avouer que le foot éxige plus d'éffort qu'un autre sport,on court beaucoup ,on se heurte les corps ,...et généralement on finit toujours avec des beaux bobos!!!des bleus, des blèssures ,des fractures,...chose qui est inésthétique pour le corps d'une femme !!! c'était mon petit coin d'oeil !!! mais le foot demeure le sport le plus populaire de tout le globe.
                  peut étre c'et du au fait que tu na pas jouée en étant petite ou adoléscente .

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour aimer le foot faut aimer les petit gestes techniques, les actions a dix qui finissent dans la lucarne, les retournés acrobatiques, les passements de jambes, les coups du sombrero, les ailes de pigeons, les roulettes, les ptites danses pour feter les buts ,les tetes des zizous même si c'est sur la poitrine d'un défenseur italien...

                    Le foot c'est un art et comme tout art il ne vit que par celui qui le regarde, qui le ressent ou qui le vit...
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                    Commentaire


                    • #11
                      non pas dutout !! j'ai beaucoup joué en étant petite et meme le foot d'ailleurs mais par la suite je me suis penché vers d'autres sport genre hand-ball,basquet-ball ensuite j'ai toujours revé de faire la patinage artistique!!!pour la simple raison que j'aime la musique classique qui accompagne les mouvements de la patineuse...ce n'était qu'un reve sinon je le suis avec toute mon ^ame,mon ouie ,....
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                      Commentaire


                      • #12
                        non pas dutout !! j'ai beaucoup joué en étant petite et meme le foot d'ailleurs mais par la suite je me suis penché vers d'autres sport genre hand-ball,basquet-ball ensuite j'ai toujours revé de faire la patinage artistique!!!pour la simple raison que j'aime la musique classique qui accompagne les mouvements de la patineuse...ce n'était qu'un reve sinon je le suis avec toute mon ^ame,mon ouie ,....
                        ok ok ,mais c'est pas le cas de toute les filles ,mes deux soeurs ,elle n'ont jamais tapé dans un ballon les pauvres,résultats des courses ,els sont les plus malheureuse lors des grand événement de foot car ,elle ne peuvent suivres leures feuilletons préféré faute de télévision occupé par mes frére .

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bcp le foot, j'y ai joué à 18 et 19 ans, mais pas régulierement, y'avait pas ncore de club !

                          maintenant, je cours tjr dans les terrains mais pas en tant que joueuse ! Je les surveille kan !!

                          Commentaire


                          • #14
                            révo-réso

                            il faut leurs acheter un autre téléviseur, alors!!! sinon, moi dans ce cas là je préfère suivre un beau match de foot que suivre un feuilleton lol
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui dit que les femmes n'aiment pas le foot! Durant 17 ans, j'ai assisté à tous les matchs de foot de mon fils. Je vais voir l'équipe locale. Et si le mondial venait à Montréal , croyez-moi je serai en première rangée.

                              Moi je crois que la raison c'est surtout que pendant que les pères amènent les petits au foot, la mère cuisine et fait le ménage. Elle a pas le temps de s'intéresser au foot. Si elle commencait avec son enfant de 4 ans à apprendre les règlements, à le voir évoluer, maitriser le ballon, elle aurait elle aussi la piqure du foot.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X