Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si l'algerie n'avait pas eu son independance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si l'algerie n'avait pas eu son independance

    le schema sera un peu pré le meme qu'en guyane. la france n'a pas changé au fond . elle est resté la meme. allez on va remplacer la police algeriene par l'autre pour simuler l'algerie
    ici c'est la guyane française
    http://www.dailymotion.com**********...orat20-ma_news

  • #2
    salut , oui c'est claire , le colon c'est le colon .. gloire a nos martyres

    Commentaire


    • #3
      ou ça c'est mieux

      Commentaire


      • #4
        Elle ne l'a toujours pas aujourd'hui on est coloniser par les voyous !!

        Moi je dit que comme en 1954 l'étincelle va venir des montagnes ( je cites pas la region parce que certain vont venir devercer leur vein lol ) qu'elle soit du Centre ou de l'Est
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          MohEllayali
          merci pour le coup de main
          montre moi comment tu as fait pour integrer la video stp merci

          Commentaire


          • #6
            zaki123,
            Ya pas de quoi, c'est expliqué ici http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

            Commentaire


            • #7
              des montagnes elkenz prévoyait vous? non je ne le pense pas. celui qui jadis je dirais au fond de l'histoire peut etre meme avant jesus christ allaient sur les montagnes pour s'y installer est devenu vieux. il ne pourra plus grimper. la ville lui a enlevée ou volé la femme il ne pourra rien faire maintenant.
              elkenz je crois si je me trope pas il n y aura pas une revolution il y aura une sorte de ballaa adhime comme celui subit par banou israil en égypte. apres cela ça sera la meme délivrance. wala tajida lissounati ellalhi tabtila wa la tajida lisounati ellahi tahwila. Dieu est constant dans certaine chose. Il fait toujour la meme chose mais pas de la meme manière. il ya beaucoup d'espoir

              Commentaire


              • #8
                mohlesnuitsbalnches
                j'ai vu suivi les recomandation mais je n'y suis pas arrivé!!!!.
                s'il te plait fait moi si tu le peux un copie colé du lien en retirant ensuite le lien et enfin en lui rajoutant les [flash] merci

                Commentaire

                Chargement...
                X