Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testez votre intelligence émotionnelle avec Roméo et Juliette à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Testez votre intelligence émotionnelle avec Roméo et Juliette à Alger

    Ci dessous, une fille et un garçon algérois entrain de profiter du soleil du mois de décembre 2007 à Alger (photos AFP sur le thème "La vie à Alger").

    D'après les expressions de leur visages, leur gestuelle et leurs tenues (body language), sont-ils amoureux? Leur sujet de discussion est-il de type "intime"? Le garçon est-il étudiant ou dealer ? Roméo et Juliette ont-t-il déjà fumé du haschich ensemble ?






  • #2
    C'est un Algerois ils a surement des idees derrieres la tete
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #3
      bonsoir nassim aparement tu conais la reponse a toute ces questions toi ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Pas du tout, j'ai posé ces questions au hasard et je ne sais absolument rien de ces 2 jeunes!

        Commentaire


        • #5
          Romé et Juliette ont-t-il déjà fumé du haschich ensemble
          Nass, c'est toi sur la photo ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir


            Je les trouve beaux et innocents.


            A.

            Commentaire


            • #7
              makta3 el awal ( scene 1)

              - hummm cheft ya Rachid, Alger est belle, regardes meme en plein decembre on a le beau soleil, hummm la mer ]a sent bon, el bahri... , nchaLAH on va ramener ici nos enfants pour nous balader dans hagdak 2 ou 3 ans ..


              - wech bditina..., ca y est tu commences avec tes histoires de mariage, aya khelinaaaaa kouna ka3dine a gogo, et la tu viens de tout gacher ....


              el makta3 el tani (scene 2):

              - ayahhhh !!,wechnou ?, quesque tu dis ??, essma3 ya si khouna, anna bent familia te3 zwadj pas pour passer le temps !, za3ma hdert l"yema 3lik et j'ai dit que tu vas demander ma main ..

              - ya poupouna, ma rakich tchoufi fia zawali , deja meme mon jeans rahou mdichiri , alors pour te ramener l'amhiba chaque fete, we zidi la dote, we zide le mariage et lakbach , on plus ou veux tu qu'on habite? fouk el stah m3a lahmam? avec cet argent je prefere nrouh de l'autre cote de la mer !


              makta3 (scene 3):
              - ya hmar, ysewed sa3dek !, hagda tu me laisses esperer dans le vent?

              - nassimaaaa, aya mateze3fich, ne sois pas triste, emesshi hadouk el dmim3at, ton mascara tombe c'est pas tres jolie..., aya je te donne ces lunettes pour que ca ne paraisse pas..
              Dernière modification par absente, 15 juin 2008, 05h28.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir yazou

                T'as de l'imagination en tabarwet !!
                Dans les 3 cas, c la fille qui râle !

                A.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Algerienne, bah oui c sure qu'elle rale , haddak labghel ne veut pas lui demander la main

                  Commentaire


                  • #10
                    Yazou



                    Ils ont l'air jeunes ya mra !

                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      mdrrrrrrrrrrrr yazou très marant.

                      aya khelinaaaaa kouna ka3dine a gogo, et la tu viens de tout gacher ....
                      Wech hade l'expréssion, chez moi ça veut dire "beaucoup"


                      Perso je ne vois pas du tout l'innocence dans le mec. Labess style et en plus ka3da deyalou, beyenne ye3eref lebenate. Sur tout sur la dernière photos, comment il la regarde.

                      Par contre la fille sur deuxième photo tebane ZA3fana alors qu'elle riait sur la première. Yadera wech kaleha.

                      J'imagine plutot elle lui a demandé qu'il l'emmenne quelque part pour manger quelque chose, il a refuser parce qu'il était fauché.
                      Elle s'est faché parce qu'elle mérite mieux que yedeha saha shouhada yetechemsou, Tipaza khir letichmissa
                      Selefeleha les lunnettes de soleil beche tetechemiss melihe ou maye3kelehache khouha
                      Dernière modification par absente, 15 juin 2008, 05h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kareena

                        Laisses moi croire qu'il puisse être innocent !

                        C'est l'idée fantasmagorique que j'ai des jeunes algériens d'algérie Dans les rêves berk !


                        A.

                        Commentaire


                        • #13
                          sahe, fil mename les jeunes algériens sont innocents niya te3 essah

                          Commentaire


                          • #14
                            La fille à l'air innocente et un peu timide le mec lui un voyou de chez voyou qu'il me parrait ...

                            A les regarder ça se voit qu e la fille vient à peine de connaitre ce mec ..et il essaie Ibel3atha ,la pauvre ......

                            Un etudiant j'en doute fort Nassim ...:22: Il a l'air plus d'un petit merdeux de voyou qu'autre chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdr Yazou tas de la suite dans les idées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X