Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbas El Fassi reçoit le prix de la fondation 'crans montana'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abbas El Fassi reçoit le prix de la fondation 'crans montana'

    Le Prix sera remis au Premier ministre par Jacques Barrot, vice-président de la Commission européenne, et Federico Mayor, ancien directeur général de l'UNESCO et co-président du Groupe de Haut niveau pour l'Alliance des civilisations.

    Abbas El Fassi sera "récompensé pour sa contribution à la modernisation de la vie publique et l'amélioration du niveau de vie au Maroc" , précise un communiqué de la Fondation.

    Décerné depuis 1989, le Prix de la Fondation se veut "le Panthéon des grands acteurs modernes de la paix, de la liberté et de la démocratie".

    Le Maroc sera représenté à la 19-ème Session annuelle du Forum de "Crans Montana" (26 au 29 juin) par Abbas El Fassi et Mohamed El-Yazghi, ministre d'Etat.

    MAP

    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    Congratulations, c'est juste que je ne l'aime pas ce type, il est trop vieux, il ferai mieux de se casser....
    Par contre, j'aimai bien son prédécesseur, il était plus actif que lui, pourtant il n'a rien reçu!! bizarre
    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

    Commentaire


    • #3
      Et puis, de quelle amélioration parlent ils !!?? il n'est à son poste que depuis 9mois si je ne me trompe pas, impossible de faire quoi que ce soit durant ce temps, et plus encore les résultats n'apparaissent que plutard, ça demande des années mêmes.... C'est louche toutes cette histoire, bizarre, trop bizarre
      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

      Commentaire


      • #4
        il parait qu'Abbas El Fassi est malade et qu'il se retirera avant de finir son premier terme. Rumeur ou pas, il faudra attendre.

        Commentaire


        • #5
          Et puis, de quelle amélioration parlent ils !!??

          Ils ont des visées , des calculs que le simple citoyen ne peut connaitre , est ce que réellement les améliorations dans le Maroc les intéresse et les réjouit a ce point , eux qui ne cherchent que le maintenir tel quel , ...

          Veut on voir réellement un Maroc aussi développé que la France , l'Espagne ... il ne faut pas être naif !

          Commentaire


          • #6
            Driss Jettou aurait été le plus approprié a recevoir cette reconpense

            mais Fassi !!!!!!
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Décerné depuis 1989, le Prix de la Fondation se veut "le Panthéon des grands acteurs modernes de la paix, de la liberté et de la démocratie".

              c'est un prix que je donnerais plus à BUSH ou à BLAIR qu'à cette enflure de ABBASS El FASSI .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                il lui faut aussi le prix de la repression de la dictature et des emeutes

                Commentaire


                • #9
                  mbrouk 3lik a si 3abass

                  Commentaire


                  • #10
                    il lui faut aussi le prix de la repression de la dictature et des emeutes
                    ca risque de faire des jaloux parmi les autres dirigeants arabes , ils font tellement d'efforts pour l'avoir
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      pourriture,il est malade et il nous rend malade,mais vraiment qu'on je le vois ,je vois un Maroc epuisé ,par contre driss Jettou c'est 14 heure de travail/jour et c'est qlq1 de droit et direct,et son exploit a bien été vu c'est pour quoi les conseillers rapaces de Sa majesté n'ont pas voulu qu'il soit recu pas le monarque au fin de son mandat .

                      en tt cas bon bilan jettou,et ce 3bibiss ,vaut mieux qu'il aille se reposer.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le félicité (+212) 37 75 14 58
                        il a habite au rue Zerhoune Souissi RABAT (c'est mon grand pere )

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est ton grand pere dis lui d'aller se reposer,c'est mieux pour lui,pour sa famille et pour le pays.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fiiinek ya Jettou !! Il a fait du trés trés bon boulot... je ne comprends pas pourquoi on l'a changé, surtout contre un voleur de Abbass... yakh...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois que je ne suis pas le seul a apprécier Jettou ...(intègre, travailleur et compétent)

                              mais je pense que le successeur de Fassi sera El Himma. Je ne sais pas ce qu'il vaut ce El Himma ...
                              Dernière modification par freesoda, 15 juin 2008, 13h19.
                              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X