Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme italienne séquestrée pendant 18 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme italienne séquestrée pendant 18 ans

    Elle aurait été punie pour avoir eu un enfant hors mariage. Une punition qui aura duré 18 ans. L'histoire se passe en Italie, dans une ville proche de Caserte, en Campanie, la région de Naples. Vendredi, une femme séquestrée pendant près de vingt ans a été libérée après un appel anonyme reçu par les carabiniers.

    Agée de 47 ans, la femme a été découverte dans une pièce d'une saleté indescriptible. "Elle se trouvait dans des conditions sanitaires et hygiéniques épouvantables et elle présentait des signes de troubles psychiques évidents, mais l'on ignore si ces troubles étaient antérieurs à sa séquestration où s'ils en sont la conséquence", a précisé un chef de la police locale.

    Selon ce responsable, "elle était enfermée depuis 1990, lorsque sa famille a découvert qu'elle était enceinte.". Les carabiniers ont présenté à la justice la mère de 80 ans, la soeur de 51 ans et le frère de 45 ans "pour mauvais traitements et séquestration de personne", selon la même source. La femme a été admise dans un hôpital psychiatrique de Naples. Son fils, qui est étudiant, vivait avec des membres de la famille, mais il n'a pas été inculpé. La police a ouvert une enquête pour déterminer si la maladie mentale est apparue avant ou après la captivité, ajoute Ansa.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    ça ne s'est pas passée dans un pays musulman ou dans une famille musulmane en Europe. Non ça se passe en Italie dans un pays où le chef du gouvernement Berlusconi considérait que la civilisation occidentale est supérieure à la civilisation musulmane. C'est étonnant, je n'ai pas entendu les laïcards se lever et protester contre la religion catholique ou l'assoc NPNS s'émouvoir et pondre une pétition du genre ' enceinte et pas marier'.
    Au pays de l'omertta combien sont elles à subir les lois tribales et ancestrales.
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire


    • #3
      Bearkces abjecte, inhumain, et lâche .........

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas entendu les laïcards se lever et protester contre la religion catholique
        La Religion Est Souvent Victime de La Sauvagerie Humaine ....... S'il y'a des Pédo en Europe ou au USA on S'attaque à La Religion catholique , S'il a des Grand Peres qui se Marient avec des Ados de 12 Ans chez les Musilmans on S'attaque à l'Islam , S'il y'a des Terros on S'attaque Toujours aux Musulmans .....

        "il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu."

        Commentaire


        • #5
          le chef du gouvernement Berlusconi considérait que la civilisation occidentale est supérieure à la civilisation musulmane. C'est étonnant, je n'ai pas entendu les laïcards se lever et protester contre la religion catholique....

          Mais ne savez vous pas que les Italiens ont beaucoup côtoyé les musulmans de par les guerres , le commerce et autres ,, et donc ont beaucoup été influencés par ces derniers dans beaucoup de choses .
          Ayant passé une semaine a Gênes en Italie , je me suis senti comme si c'était Annaba , ...

          Et donc c'est la faute aux musulmans cette malheureuse histoire !

          Commentaire


          • #6
            S'il y'a des Pédo en Europe ou au USA on S'attaque à La Religion catholique ,
            ça c'est nouveau, je vis en Europe, jamais entendu d'attaque contre l'église catholique et pourtant on en a chopé des curé pédophiles mais ce n'est jamais la faute à l'église qui interdit le mariage des prêtres . Ce n'est même pas la faute à ces pédophiles. Les pauvres malheureux, ils ont eu un moment de faiblesse. Il est même arrivé qu'on les envoie ailleurs où certains ont continué à assouvir leur vice.

            Et donc c'est la faute aux musulmans cette malheureuse histoire !
            C'est vrai et ça va plus loin les gens du nord appellent les gens du sud 'morrociini' . Présence arabe des centaines d'années dans le sud de l'italie.
            La mentalité en Espagne, Grêce, Turquie et ailleurs est la même . Est ce la faute à la religion ou à des traditions qui remontent à la nuit des temps.
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

            Commentaire


            • #7
              on en a chopé des curé pédophiles
              Comme par hasard , un Curé est Lié à la Pédophilie .... Mais Sans Evoquer Marc Dutroux Par Exemple .....

              je repete :

              "il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu."

              Commentaire

              Chargement...
              X