Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'envie d'aimer encore!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'envie d'aimer encore!

    Comme le titre l'indique,suite à une grosse déception amoureuse, avez-vous toujours envie d'aimer où bien vous vous dites, c'est fini l'amour pour moi? Et en même temps on se dit c'est tellement bon d'aimer,,,,,faut y croire,,, encore.

    Qu'en pensez-vous?

    Je vous offre cette magnifique chanson, si vous vivez ou avez vécu une peine d'amour, dites-vous que l'amour est toujours là,,,,à quelque part!

    Je l'offre à quelqu'un qui se reconnaitra!



  • #2
    apres une déception amoureuse on s'en rend compte que l'amour n'existe pas et puis on retombe amoureux et on recommence a y croire et on se dis peut etre on avais tord de juger l'amour et après une autre déception on se dis oui j'avais raison l'amour n'existe pas et on re re tombe amoureux et on re re commence a y croire et ainsi de suite jusqu'à en trouver un compromis qui arrange les deux personne concerné
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Je suis passée par là. Une séparation après 4 années de fréquentations. Une séparation que je n'ai pas senti venir et lui non plus. Une rencontre de vacance et il avait le coup de foudre pour une autre.
      J'ai mis des années à m'en remettre. J'ai aimé par la suite, mais différemment. Jamais aussi totalement, aussi librement dirais-je car une partie de doute est toujours restée.
      Mais la vie se charge de nous faire connaitre d'autres gens, d'autres sentiments.
      Dernière modification par brise-glace, 15 juin 2008, 04h12.

      Commentaire


      • #4
        L'envie d'aimer,,,encore!

        Le jour ou je connaitrai l`amour, je penserai a sa deception !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Aucune envie d'aimer pour le moment !

          J'ai bien plus de plaisir à regarder un bon vieux film de science fiction, en sachant que c'est du khorti (pas réel) que de croire à une chose qui relève de la science fiction et qu'on fait passer pour du réel !

          Des fois, il faut "mettre ses pieds dans l'eau froide"


          A.

          Commentaire


          • #6
            Aucune envie d'aimer non plus, no woman no cry comme il a dit lui
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              comment ca ,pas envie d'aimer?
              vous etes jeunes........profitez!

              je vous le dit ,les années passent tres vite.

              on s'en rend pas compte ,apres c'est trop tard!

              Aimer..........sans vous prendre la tete,sans vous poser de question..........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Moi perso je pense qu'apres une deception c'est vrai que c'est difficile de croire en l'amour mais je pense qu'il y aura toujours une partie de chacun qui desire aimer et surtout etre aimer en retour. Apres une deception on a moins confiance, on realise que l'amour le vrai c'est un ideal...mais la realite est tout autre...
                Il faut malgres tout y croire et avoir cet envie d'aimer nouveau sinon on reste seul (e)....
                Mais c'est juste mon opinion
                Au plaisir,
                dd1
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je suis dans cette même situation délicate et perso après le "tumulte" je doutes vraiment en mes capacités a aimer nouveau et faire confiance a un homme, a l aimer sans me poser de questions etc ...
                  Avec le temps j ai appris a panser cette blessure toute seule, mais il y a une cicatrice : celle qui ne partira pas, celle qui nous rappelle nos erreurs et notre souffrance
                  Pour le moment cela n'est pas vraiment dans mes cordes de pouvoir aimer a nouveau, mais un jour peut etre qui sait ?

                  En Tout les cas Bon Courage a toi Katherine

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais ne dire jamais...

                    Commentaire


                    • #11
                      ... fontaine je boierais pas de ton eau...


                      Aaaaaaaaah! l'amour sous un ciel étoilé au bord de l'océan c'est tellement beau et agréable de se sentir aimé...
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        de se sentir aimé?
                        et d'aimer? non?

                        Commentaire


                        • #13
                          ah! parce que ça a le même effet que le bonbon mentos?
                          super!!!
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #14
                            Trés belle chanson,"Katherine",merci.
                            Ni une déception,ni une multitude de déceptions ne font arréter l'amour...Une question de temps

                            Commentaire


                            • #15
                              OUI encore...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X