Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le logiciel kapersky 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le logiciel kapersky 2008

    qui a acheté le logiciel antivirus kapersky dans le commerce?
    comment le trouvez-vous? est-il aussi performant que celui que l'on fait installer par un informaticien?
    je suis amoureuse...

  • #2
    le logiciel Kapersky 2008

    je l'ai utilisé pendant 1ans et il est très efficace

    là j'utilise le logiciel norton security et tout passe à merveille

    bon courage

    Commentaire


    • #3
      Azul!
      Celui que ton informaticien va t'installer n'est en rien différent de celui que tu vas télécharger sur le site de Kaspersky qui au passage est un excellent antivirus! Il est plébiscité par tout les forums de sécurité!
      Prèfére cependant Kaspersky Internet Security plutôt que Kaspersky Antivirus...Il est un peu plus cher mais ça vaut largement le coup!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        sur ebay, kis internet securite 2008 se vend vers les 15 euros parfois en achat immediat. je l'ai achete sur ebay, j'ai reçu un code d'activation, et ça marche tres bien.

        Commentaire


        • #5
          mais c'est gratuit! j'ai kaspersky internet security 2009 beta version le dernier cri.. j'ai le trial a vie.. renouvelable chaque mois.

          Commentaire


          • #6
            arazi ...

            Nous ne parlons pas des softs munis de cerise

            Ceci dit, si Kaspersky (mon favori) ne vous plaît pas, essayez CA Antivirus (ou même la suite de sécurité). Le moteur d'analyse et la base virale sont d'un niveau élevé.
            Je l'ai testé et j'ai équipé tout un bloc administratif avec ça. Ils n'ont aucun souci depuis (ils étaient sous Norton ... les pauvres).
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              (ils étaient sous Norton ... les pauvres).
              Hello Apo!
              Tu veux dire...............l'usine à gaz!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                C'est une horreur Norton.

                Je n'arrive cependant pas à comprendre comment arrivent-ils à s'implanter sur le marché des OEM !
                La majorité des PC et Laptops sont équipés de Norton à l'achat ... pour être désinstallé quelques minutes après
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  g un kaspersky internet security 2009 (kis 8) et g 10 key ki marches si kelkin l'interess. c en version francaise, il marche tres bien car avan j'avais NOD32 il me disè apres le scan 0 fichies infectè mè juste apres ke j'instal le kespersky g decouvert 9 elemnt dengereux ke NOD na pa pu trouvè
                  mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les clés sont blacklistées par Kaspersky Lab. Et celles que tu crois avoir ont une durée de vie moyenne de trois semaines (et je sais de quoi je parle).

                    Outre ceci. Le forum ne doit pas être une passerelle pour le partage de ressources considérées comme illégales. (Cela peut se faire en privé à la limite), mais pas sur un fil de discussion
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      pas besoin de clé, trial a vie, trial reset, chaque mois, je clik sur le trial c'est reglé pour un mois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avira Antivir

                        pour les antivirus, ya pas mieu que Avira Antivir, surtout lorsqu'il performe sa mise a jour, et en plus il EST GRATUIT!!! oui oui, les concepteur on integré un generateur de clé dans le logiciel lui meme, et il le gére sans meme que vous ayez a le faire!

                        En plus actuellement il est le seule antivirus capable de detecter et erradiquer le virus Autorun.ini et ne le confond jamais avec celui de windows!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai lu le classement des meilleur antivirus, 1er c'est le russe kasperky version 7
                          mac fee norton etc..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X