PDA

Voir la version complète : le logiciel kapersky 2008

takbaylit
15/06/2008, 11h03
qui a acheté le logiciel antivirus kapersky dans le commerce?
comment le trouvez-vous? est-il aussi performant que celui que l'on fait installer par un informaticien?

hassansid
20/06/2008, 03h28
je l'ai utilisé pendant 1ans et il est très efficace

là j'utilise le logiciel norton security et tout passe à merveille

bon courage

hben
21/06/2008, 00h29
Azul!
Celui que ton informaticien va t'installer n'est en rien différent de celui que tu vas télécharger sur le site de Kaspersky qui au passage est un excellent antivirus! Il est plébiscité par tout les forums de sécurité!
Prèfére cependant Kaspersky Internet Security plutôt que Kaspersky Antivirus...Il est un peu plus cher mais ça vaut largement le coup!

mehdimai
27/06/2008, 23h27
sur ebay, kis internet securite 2008 se vend vers les 15 euros parfois en achat immediat. je l'ai achete sur ebay, j'ai reçu un code d'activation, et ça marche tres bien.

arazi
28/06/2008, 01h35
mais c'est gratuit! j'ai kaspersky internet security 2009 beta version le dernier cri.. j'ai le trial a vie..:mrgreen: renouvelable chaque mois.

Apophys
28/06/2008, 10h55
arazi ...

Nous ne parlons pas des softs munis de cerise ;)

Ceci dit, si Kaspersky (mon favori) ne vous plaît pas, essayez CA Antivirus (ou même la suite de sécurité). Le moteur d'analyse et la base virale sont d'un niveau élevé.
Je l'ai testé et j'ai équipé tout un bloc administratif avec ça. Ils n'ont aucun souci depuis (ils étaient sous Norton ... les pauvres).

hben
28/06/2008, 13h58
(ils étaient sous Norton ... les pauvres).

Hello Apo!
Tu veux dire...............l'usine à gaz!!!:D

Apophys
28/06/2008, 14h33
C'est une horreur Norton.

Je n'arrive cependant pas à comprendre comment arrivent-ils à s'implanter sur le marché des OEM !
La majorité des PC et Laptops sont équipés de Norton à l'achat ... pour être désinstallé quelques minutes après :mrgreen:

peppiro32
28/06/2008, 15h55
g un kaspersky internet security 2009 (kis 8) et g 10 key ki marches si kelkin l'interess. c en version francaise, il marche tres bien car avan j'avais NOD32 il me disè apres le scan 0 fichies infectè mè juste apres ke j'instal le kespersky g decouvert 9 elemnt dengereux ke NOD na pa pu trouvè ;)

Apophys
28/06/2008, 16h13
Les clés sont blacklistées par Kaspersky Lab. Et celles que tu crois avoir ont une durée de vie moyenne de trois semaines (et je sais de quoi je parle).

Outre ceci. Le forum ne doit pas être une passerelle pour le partage de ressources considérées comme illégales. (Cela peut se faire en privé à la limite), mais pas sur un fil de discussion ;)

arazi
28/06/2008, 18h44
pas besoin de clé, trial a vie, trial reset, chaque mois, je clik sur le trial c'est reglé pour un mois.:mrgreen:

Grl O'neil
28/06/2008, 22h19
pour les antivirus, ya pas mieu que Avira Antivir, surtout lorsqu'il performe sa mise a jour, et en plus il EST GRATUIT!!! oui oui, les concepteur on integré un generateur de clé dans le logiciel lui meme, et il le gére sans meme que vous ayez a le faire!

En plus actuellement il est le seule antivirus capable de detecter et erradiquer le virus Autorun.ini et ne le confond jamais avec celui de windows!

arazi
30/06/2008, 01h12
j'ai lu le classement des meilleur antivirus, 1er c'est le russe kasperky version 7
mac fee norton etc..